Point de vue de Jared
L'un de mes soldats qui la surveille m'a prévenu qu'elle déjeunait tranquillement avec un homme dans la boulangerie « Suzi's », j'étais dans mon bureau quand j'ai eu le message par notre lien télépathique, je me suis transformé la seconde suivante.
Aucun homme, humain ou loup ne doit l'approcher.
Wolf court le plus vite possible, il est enragé de savoir sa femelle avec un inconnu.
Les animaux s'enfuient à l'approche de mon loup, il libère un peu de son aura qui soumet les animaux, loups et humains.
C'est impensable qu'elle voit une autre personne, quand j'ai embrassé cette fille sur la commissure des lèvres c'était pour voir sa réaction, et rien, aucunes émotions ne traversaient ses yeux.
Je voulais la faire souffrir comme je souffre en l'éloignant de tout le monde mais la voir souffrir me fait du mal aussi.
Wolf est de plus en plus agressif, il la veut près de lui, cette distance nous affaibli.
......
Je me trouve devant la baie vitrée où je peux voir la voir en train de faire les yeux doux au connard assis à côté d'elle. Elle tourne la tête dans ma direction, dès qu'elle me voit elle soupire, je serre les poings avant d'entrer dans la boulangerie, les gens qui passent à côté de moi s'inclinent devant moi.
Je ne fais pas attention aux gens, je ne quitte pas les yeux qui sont plongés dans les miens, mon cœur s'emballe légèrement, je mets ça sur le compte de la colère.
Dès que j'arrive devant eux, Wolf renifle l'air, je me fige directement. Le mec baisse la tête, je ne réagis toujours pas, tout a disparu autour de nous, je ne vois qu'elle, toute ma rancœur, toute ma colère et ma tristesse s'envole d'un coup.
-Bon, tu veux quoi ?
Je secoue la tête en souriant comme un idiot, elle est.
-Enceinte, dis-je, c'est le seul mot que j'ai réussi à dire.
Son odeur n'est plus la même, plus fruité, en bon Alpha que je suis, je sais que quand l'odeur d'une femme change c'est qu'elle est en enceinte, Wolf s'agite tellement dans mon esprit qu'il va me donner un mal de tête.
-Dégage ! dis-je à l'idiot assis à côté d'elle.
-Oui, Alpha ? dit-il en s'inclinant.
Il part à toute vitesse.
Pff, mauviette !
Je prends sa place sans perdre mon sourire, elle allait partir mais je ne suis pas du même avis qu'elle.
-Fini de manger. Dis-je en regardant son ventre.
-Tu vas me laisser tranquille.
Je continue en ignorant ce qu'elle vient de dire.
-Tu vas revenir à la villa, fini de manger après on va récupérer tes affaires.
-Oh, stop, JE. NE. SUIS. PAS. ENCEINTE.
Je secoue la tête avant de reprendre ma phrase.
-Ton odeur a changé, il n'y a pas que les femmes enceintes qui ont ce changement.
Elle ne parle plus, elle me regarde droit dans les yeux plusieurs sentiments passent dans ses yeux que j'aime tant, je reste là, je la regarde en attendant qu'elle dise quelque chose, mon cœur attend qu'elle parle pour être soulagé ou se détruire encore plus.
-Enceinte....
Une larme roule sur sa joue.
....
VOUS LISEZ
𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮
WerewolfIl y a plus d'un siècle que les loups-garous se sont révélés au monde, il y a eu quelques tensions partout dans le monde, mais son arrière-grand-père Stephan Owen, un homme sage, à su combattre pour que la paix revienne. Le nouveau roi, Jared Owen. ...