29- ✔

24.1K 1.1K 74
                                    

Point de vue de Lexie

[9 -ème mois et quelques jours avant l'accouchement]

Chose dite chose faite, je l'ai fait courir partout dans la maison et même dehors pendant presque toute la grossesse, quand mon ventre c'est bien formé, j'ai dû arrêter de l'embêter, l'Alpha Suprême a voulu jouer au policier et je lui ai donnée une bonne raison pour le faire.

En tout cas il a une petite ride, toute petite sur le front à force de crier, de froncer les sourcils à longueur de journée.

Ça n'a pas été facile avec ce petit louveteau sur le dos, mais tout s'est bien passé enfin presque tout pendant à un moment il y a eu un mouvement de panique laissez-moi vous raconter enfin ce que je me rappelle quand j'étais consciente.

Un mois après avoir vu le gynécologue on a décidé d'un commun accord de ma transformation en louve, c'était plus sécurisant pour ma grossesse de le faire en ce moment précis.

La grossesse étant récente, alors pour que je puisse supporter l'accouchement, il fallait habituer mon corps.

Nous sommes partis dans la grotte qui se trouve à 10 minutes de la villa. Après un moment de câlins, il m'a doucement mordu le cou, quelques secondes plus tard, mon corps est parcours de douleurs puis de plaisirs, à un moment je me sentais tellement bien et la fois d'après la douleur faisait trembler mon corps, la douleur avait envahi tout mon corps, elle a eu raison de moi et je me suis évanouie, avant de tomber dans un trou noir, j'ai pu voir une larme couler sur la joue de Jared, il me murmura je t'aime.

Après ces 3 jours à dormir je me suis réveillée en pleine forme et surtout sous forme lupine, une magnifique louve aux pelage blanc comme Wolf , les yeux dorés son nom est Ottawa.

Quand je me suis réveillée, je regardais partout en bloquant mon regard sur Jared endormi sur le canapé qui se trouvait dans la chambre juste à côté de mon lit, j'ai failli ne pas le reconnaître, son visage était tellement fatigué, on pouvait voir qu'il avait pleuré.

Je m'étais levée tout doucement pour aller me poser sur ses genoux toute nue après avoir pris ma forme humaine. Il se réveilla brusquement les yeux cernés, mais toujours aussi magnifique, dès qu'il se rendit compte que c'était moi un sourire heureux s'afficha sur ses lèvres, avant de me dire doucement la voix imprimer par les émotions.

-Coucou ma louve comment vont nos enfants ?

Eh oui je suis enceinte de triplés deux garçon et une fille et dans quelques jours mes bébés seront dans mes bras.

..........

Point de vue de Jared

Quand je vous dis qu'elle est chiante, je vous le confirme à mille pourcents.

Mais, je ne changerais pour rien au monde mon âme sœur.

J'ai besoin d'elle et aujourd'hui elle va accoucher, je suis stressé même si j'essaie de ne rien montrer, trois bébés, c'était juste magnifique quand j'ai vu les trois bébés dans son magnifique ventre.

Elle et Mike un duo démoniaque, les blagues, les pièges, Enzo et moi avons galéré. Heureusement qu'on pouvait travailler quand ils mangeaient ou dormaient.

...

Elle a décidé d'accoucher dans notre chambre, actuellement notre médecin et ses infirmiers sont en train de la préparer, elle est déjà en plein travail, je me tiens à côté d'elle pour la soutenir. Ça va être long.

Elle est en sueur, je sens à travers le lien sa douleur, elle souffle comme un bœuf, me brise les os de la main droite.

-Je te déteste, tu sais quoi je t'avais dit je t'aime mais c'est faux, je te hais, pourquoi tu es entré dans ma vie.

Je sais que la douleur lui fait dire n'importe quoi mais, Wolf est un loup, il le prend comme un rejet, lentement du sang coule de mon nez, mes mains tremblent légèrement, je l'essuie en vitesse mais trop tard elle l'a vue.

De la triste, de la peur et surtout de l'amour traversent ses yeux.

-Désolée, je ne voulais pas te blesser ... Non je ne te déteste pas, je t'aime, je vous aime toi et les enfants, pardonne-moi. Dit-elle secouée par un sanglot.

-Ne pleure pas ma chérie, ne t'inquiète pas.

......

Une heure plus tard.

Après 30 minutes de travail nos petits loups sont sur le ventre de leur mère ... Ils sont magnifiques, la petite Destiny a les cheveux roux les yeux verts, Trevor a les cheveux noirs les yeux bleu ciel et Seth a les cheveux châtains les yeux gris, ils sont beau comme leur mère.

Je ferais tout mon possible pour que mes enfants soient dignes d'être des Alpha Suprêmes, mais on saura plus tard, qui sera le « Suprême Alpha ».

Trevor le premier naît, puis Seth et Destiny.

Ne laissez pas la rage gâcher ce que vous avez de plus beau au monde.

J'ai commis cette erreur et j'espère me racheter prochainement.

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant