17 - Elle
2 minutes de lecture
Point de vue de Lexie
J'entends des voix autour de moi, des hurlements, j'essaie d'ouvrir les yeux mais c'est impossible, je suis allongée sur quelque chose de doux, un lit ?
Je suis tellement bien, plus de sœur psychopathe, plus d’Alpha Fou à mes trousses. Jared, il me manque, saleté lien, il s'en fou de moi, il était bien accompagné l'autre jour. Je veux juste qu'on me laisse tranquille.
-Pourquoi elle ne se réveille pas, cria Cameron.
-Elle n'est plus en danger, il faut qu'elle reprenne des forces Alpha.
-Sort, dit-il plus calmement.
La porte calque et quelques secondes après, une personne éclate en sanglot, en prenant ma main.
-Mon amour, je ne voulais pas te blesser, réveille-toi s'il te plaît, j'ai tellement de chose à te dire et à te montrer.
Je suis en colère contre lui, mais je comprends sa tristesse, il est perdu, pour ne pas sombrer dans la folie, je suis devenu sa bouée de sauvetage.
Il pose sa tête sur ma main en pleurant en silence, j'ai de la peine pour lui, je dois l'aider à s'en sortir et à trouver une personne qui pourra l'aider.
-Tu sais, je veux juste que tu m'écoutes, je ferais de toi la femme la plus heureuse du monde, réveille-toi s'il te plaît.
......
Deux jours plus tard.
Ça fait deux jours que je suis ici, sur ce lit, Cameron vient me parler tous les jours, me demandant de me réveiller à chaque heure qu'il vient me voir, je ne veux pas, je me sens apaisée, pourquoi me réveiller pour souffrir un peu plus.
Mike !
Il me manque mais je sais qu’Enzo est là pour lui, il sera heureux avec son âme sœur.
Jared !
Je le déteste.
Tout d'un coup, il y'a du bruit autour de moi des hurlements de haine et de souffrance, mon cœur bat la chamade que j'entends la machine relie à moi s'affoler, puis la porte s'ouvre brusquement, quelque chose de lourd tombe sur le lit, un hurlement de douleur résonne dans toute la chambre et mon cœur...c'est lui.
Jared !
Des craquement d'os, puis quelques minutes plus tard, une main qui tremble se pose sur ma joue.
-Réveille-toi, s'il te plaît, dit-il la voix rauque.
Les bruits de la machine répondent à ma place.
-Pourquoi, la machine s'affole, réveille-toi merde.
Il me prend par les épaules en me secouant doucement, il pose sa tête sur mon ventre, je peux sentir que l'habit que je porte est trempé, il pleure.
-Tu ne peux pas me faire ça. Je t'aime. Ils sont morts tous les deux, ils ne te feront plus de mal.
Ils sont morts ?
Ils ont tué ma sœur et Cameron ?
Je ne peux pas être heureuse à cette nouvelle, ce sont des êtres humains avant tout même si ma sœur se comportait comme une personne sans cœur.
-On va rentrer chez nous, tu verras, il y'a Mike et tous les autres qui t'attendent.
Il me soulève en mettant ma tête dans son cou, il me renifle avant de déposer un baiser sur mon front.
-On rentre chez nous, à Los Angeles.
VOUS LISEZ
𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮
WerewolfIl y a plus d'un siècle que les loups-garous se sont révélés au monde, il y a eu quelques tensions partout dans le monde, mais son arrière-grand-père Stephan Owen, un homme sage, à su combattre pour que la paix revienne. Le nouveau roi, Jared Owen. ...