20-✔

24.4K 1.3K 91
                                    

Point de vue de Jared...

Je sais qu'elle devait rester se reposer ou que je l'accompagne ici, mais je ne pouvais pas, elle fait tout ce qu'elle peut pour me blesser, me rejeter.

Je ne veux qu'elle, mais elle s'entête à me pousser à bout.

On ne peut pas être éloigné trop longtemps, effet secondaire pas vraiment agréable.

Elle avance souriante dans la salle accompagné de son ami et des Bêtas, beaucoup d'hommes sans leurs âmes sœurs sont en train de la déshabiller du regard.

Je pourrais leurs arracher la gorge pour ce manque de respect, mais je reste à ma place, je souris faussement au gens qui m'entourent sans pour autant ne pas la surveiller, même si je sais que mes Bêtas veillent sur elle, c'est par instinct, Wolf a besoin de savoir que sa femelle va bien.

Un groupe de femme s'approchent d'elle avec un faux sourire aux lèvres, de mes souvenirs, j'ai passé quelques nuits avec trois des six femmes.

Elle ne se démonte pas, elle leur sourit légèrement, discrètement elle pose sa main sur le côté où elle est blessée, Wolf s'agite immédiatement, je serre les poings pour ne pas lui donner le contrôle, ce qui est vraiment difficile.

De là ou je suis, Je peux entendre leur discussion.

-Bonsoir, Luna. Dit une rousse.

Elle salue la bande de femme, Mike voulait l'emmener voir quelqu'un mais une des femmes avec qui j'ai passé quelques nuits l'arrête.

-Vous n'êtes pas venu avec l'Alpha ? Dit-elle avec un sourire.

Lexie toujours souriante lui dit.

-Aucune importance, je suis ici pour l'association pas pour lui.

Elle part avec Mike et Enzo vers un homme qu'elle prend directement dans ses bras, je respire doucement pour ne pas lui sauter dessus et lui arracher ses deux mains qui la retiennent prisonnière.

-Tu fais quoi ici ? Aux dernières nouvelles tu étais à Paris ! S'étonna-t-elle en se détachant de lui.

-Je suis venu pour le gala, dit-il en souriant.

Je ne peux plus rester ici, la regarder faire sa petite vie en m'ignorant totalement, je marche doucement vers eux même si j'ai envie de courir, à trois mètres d'elle, une femme que je ne connaît pas m'arrête.

-Bonsoir Alpha. Dit-il avec un sourire, je regarde son corps plus précisément son cou, elle à une morsure très visible dessus, elle a un compagnon mais elle me fait les yeux doux.

-Bonsoir, dis-je en essayant de partir, je n'ai pas le temps de bavarder.

Elle me retient en posant sa main sur mon torse.

-Ça vous dit une petite danse ?

J'allais refuser mais je croise le regard de Lexie et je change d'avis.

Une douce musique inonde la salle, je demande à cette femme de m'accompagner au milieu de la salle. Elle se colle à moi, on commence à danser doucement, pendant la danse j'essaie d'ignorer le regard de mes amis, mais je rencontre le sien, le visage neutre mais dans ses yeux toutes ses émotions s'entrechoquent, elle secoue la tête en se dirigeant vers la sortie.

À la fin de la danse, je pars moi aussi dehors non sans que l'autre folle m'ai glissée son numéro dans la poche de mon pantalon, Enzo et Mike sont avec elle mais personne ne parle, quand j'arrive derrière elle, son corps pivote doucement vers le mien, remarquant notre proximité elle recule légèrement, Wolf grogne de frustration dans ma tête.

-On doit parler sérieusement, dit-elle calmement.

Je soupire devinant ce qu'elle veut me dire, je commence vraiment à saturer à force d'entendre la même chose sortir de sa bouche.

-Tu devrais te taire.

Elle me coupe en levant les yeux au ciel.

-Je suis prête à essayer, dit-il doucement sans aucune once de regret dans ses magnifique yeux.

Nos amis nous écoutent attentivement, une lueur d'espoir danse dans leurs regards.

-Non !! Dis-je en retournant dans la salle.

C'est dans un combat intérieur que je retourne dans la salle, trop accablé par ma décision, Wolf s'efface de mon esprit, je sais qu'il attendait ce moment depuis qu'il l'a reconnu sienne.

Mais, la blessure intérieure détruit quelqu'un bien plus qu'une blessure physique. Depuis ce jour, mon coeur saigne. Elle va comprendre ce que ça fait d'être rejeté

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant