Point de vue de Jared...
Il n'avait pas quitté le pays, trop risqué pour lui. Grâce à Zac qui le connaît bien, on a pu trouver l'Alpha Fou comme aime le dire Lexie. Ils sont tous les deux morts, on ne s'attaque pas à mes proches, encore moins mon âme sœur, je ne pouvais pas les laisser en vie, je ne sais pas comment elle va réagir quand elle va se réveiller, mais je ne laisserais personne se mettre entre nous.
Après avoir déchiqueté quelques loups, je me suis personnellement occupé de Cameron.
Il pensait vraiment pouvoir m'éloigner de la personne que j'aime sans en subir les conséquences ? Malheureusement pour lui, cette fille je l'ai dans la peau comme dans le cœur. Je pars vers l'étage du haut, Wolf renifle un peu partout avant de se diriger vers la chambre du fond, je l'ouvre brusquement, elle est allongée dans un lit au drap blanc, une couette de la même couleur la couvre, je regarde un peu partout avant de voir une machine reliée à son bras droit, elle a l'air paisible, elle est vêtue d'une robe blanche parsemée de fleurs rouges.
Wolf monte sur le lit en posant sa tête sur ses jambes, je me retransforme en humain la tête toujours posée sur ses jambes, je ne peux plus me retenir, mes larmes coulent douloureusement sur mes joues, je ne peux pas la perdre, malgré ce qu'elle a fait en partant, je l'aime tellement, imaginer ma vie sans elle, je ne le peux pas.
Je la prends dans mes bras pour partir de cette maison de fou, Calvin comme chauffeur, il nous conduit vers l'aéroport direction chez nous Los Angeles.
.....
Dans l'avion, je pars directement vers la cabine contenant un lit, une table de nuit et des toilettes, je la pose délicatement sur le lit, la couvre jusqu'à la taille, je me pose sur le lit à côté d'elle avant qu'elle ne se réveille, je ne pense pas qu'elle aimerait me voir là.
C'est triste, on se fait du mal, au lieu de construire notre avenir, je suis à la fois heureux et stressé de l'avoir à mes côtés, elle est tranquillement allongée à côté de moi à son insu mais quand elle va se réveiller que va-t-elle faire ?
.....
Une fois arrivé au village, je la serre dans mes bras avant de descendre de la voiture, dès que Mike nous voit, il court vers nous, je lui grogne dessus pour qu'il ne s'approche pas de nous, je ne veux pas qu'on la blesse encore une fois.
-Laisse-moi la voir. Murmura-t-il en regardant le sol évitant mon regard noir.
-Non !! Dis-je en le contournant sous le regard triste d'Enzo, je passe dans le salon devant tout le monde sans leur adresser la parole, je ne suis pas d'humeur à parler de la pluie et le beau temps.
Arrivé dans ma chambre, au deuxième étage par un ascenseur, je la pose délicatement sur notre lit, je n'ai jamais été aussi doux de tout ma vie, là je fais beaucoup d'efforts pour elle. Je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche bien chaude, une fois celle-ci terminée, je pars m'habiller dans le dressing adjacent à la salle de bain, je mets un jean blanc et un haut noir.
Je retourne dans la chambre, Wolf est apaisé de savoir que sa femelle est à nos côtés, je suis un peu rassuré d'entendre les battements réguliers de son cœur.
-Jared, laisse-moi la voir.
Il m'énerve celui-là, je soupire avant d'aller lui ouvrir la porte, il part directement la voir sans même me calculer, il s'assoit sur le lit en prenant ses mains si douces dans les siennes.
-Oh, ma folle, je ne vais pas te mentir, j'ai fait beaucoup de bêtise, mais les délires sans toi c'est pas du tout drôle, tu me manques beaucoup, même l'autre idiot derrière moi.
Il a de la chance que c'est l'âme sœur de mon meilleur ami et l'ami de ma femme, ce garçon fait tout pour m'énerver.
Il pose sa tête sur sa main en pleurant silencieusement, quelques instants plus tard, il leva sa tête brusquement.
-Elle a bougé sa main. Dit-il en souriant.
Je me dirige rapidement vers le lit en voyant effectivement que sa main bouge légèrement.
Un sourire prend place sur mes lèvres, le premier depuis qu'elle est partie.
VOUS LISEZ
𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮
WerewolfIl y a plus d'un siècle que les loups-garous se sont révélés au monde, il y a eu quelques tensions partout dans le monde, mais son arrière-grand-père Stephan Owen, un homme sage, à su combattre pour que la paix revienne. Le nouveau roi, Jared Owen. ...