11-✔️

27K 1.4K 46
                                    

Point de vue de Lexie.

Je marche dans une ruelle presque vide, un sac à dos avec le strict minimum, les larmes coulent toutes seules, je suis consciente de mon acte, des conséquences mais ce n'est pas le moment de déprimer.

Je pars en vitesse à la banque que j'aperçois à dix mètres de moi. Mon cœur tambourine dans ma poitrine jusqu'à mes oreilles, il peut se réveiller à tout moment, il faut que je retire le maximum d'argent ici, je ne pourrais plus le faire ailleurs.

Je prends mille dollars dans mon compte, je range soigneusement l'argent.

Une heure plus tard

J'ai marché pendant une heure, pour arriver dans une petite ville calme, il n'y a personne dans les ruelles, il faut savoir aussi qu'il est trois heures du matin, quelques animaux passent et les quelques voitures qui circulent passent à toute vitesse devant moi, je suis tellement fatiguée que je sursaute à chaque bruit. Je continue d'avancer, je ne peux m'arrêter ici, j'ai l'impression qu'il n'est pas loin, qu'il me suit attendant le moment de me faire souffrir, comme je le fais avec lui.

.........

J'ai fait plus d'une journée avant arriver à la « Trinidad », c'est juste magnifique, c'est calme et isolé, une belle plage à vingt mètres de moi, je continue d'avancer pour mieux la découvrir, ce petit village qui étrangement m'apaise, je remarque un arrêt de bus, pas loin d'un restaurant rouge et blanc, avec une terrasse, j'aimerais bien manger là-bas.

J'enlève mes baskets pour poser mes pieds sur la sable, un soupire de bien être s'échappe de mes lèvres, ça fait du bien, je continue d'avancer vers cette sublime place à l'eau bleu clair transparente. Je mets finalement mes pieds dans l'eau, je frissonne un peu, l'eau est un peu froide, mais ça ne me dérange pas, je ferme les yeux profitant de ce moment de calme et de paix temporaire.

Je tourne ma tête de gauche à droite, plusieurs petites maisons entourent la place mais elles sont assez éloignées.

Je sais que ce calme n'est qu'éphémère, mais je vais en profiter au maximum pour me ressourcer et trouver une solution sur cette histoire qui échappe totalement de mon contrôle.

Point de vue de Jared

Je me révèle brusquement en sueur, je suis dans mon lit en caleçon, je sors en vitesse du lit, me dirigeant vers la salle de bain, je me place devant le miroir, le corps en trempé c'est désagréable, la respiration rapide, le cœur battant très fort.

Je prends une douche rapide, espérant la voir dans sa chambre ou avec les autres même si, j'ai un mauvais pressentiment. Une fois propre, je m'habille d'un jogging gris et d'un haut blanc, je pars à toute vitesse dans sa chambre, je l'ouvre, elle est totalement vide, je pars en vitesse vers le salon, une rage sourde comprime mon cœur.

-Où est-elle ?

Je suis au milieu de salon, les regardant un à un, Calvin prend la main de son âme sœur, de même pour Enzo.

-Elle est partie. Me dit finalement Julian.

Mon cœur se brise une fois de plus, Wolf grogne dans ma tête, mon cœur tremble de rage, comment ont-ils pus la laisser partir ?

-Vous l'avez laissé partir ?

Pendant un moment personne ne répond.

Je regarde le vase qui était en face de moi, je lui donne un coup de pied, le vase se fracasse par terre en mille morceau, l'âme sœur de Calvin sursaute, en entourant ses bras sur la taille de mon ami.

-Depuis ses seize ans, elle peut donner des ordres aux loups, comme un Alpha et...

-De quoi est-ce que tu parles, elle est humaine !!

Il baisse la tête, avant de me répondre.

-Oui, je ne peux pas t'expliquer, même Lexie ne sait pas pourquoi ça lui arrive.

Je tire mes cheveux avant de crier de rage.

Elle ne peut pas me laisser, elle est à moi, je me rappelle la journée d'hier, quand j'ai vu ses yeux vairons, j'étais comme hypnotisé, jusqu'à qu'elle refuse le lien, une larme de rage coule douloureusement sur ma joue, un loup ne peux pas vivre sans sa moitié, je ne peux pas vivre sans elle.

Ils vont tous le payer, à cause d'eux elle m'a abandonné. Je suis seul, sans elle je ne suis plus rien, Wolf n'est plus rien, juste un loup enragé à la suite de son âme sœur.

Je te retrouverais. Ma chère Lexie, je te retrouverais.

............

« Les au revoir les plus douloureux sont ceux qui n'ont jamais été prononcés ou expliqués ».

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant