Point de vue de Jared
Je me réveille en ouvrant doucement les yeux, je fronce légèrement les sourcils, je ne connais pas cette chambre, je regarde à ma droite pour voir une jolie fille toute nue sous la couette qui s'arrête à sa taille.
Je regarde son visage essayant de me rappeler ma journée d'hier, c'est une humaine de petite taille, un joli corps, que j'ai rencontre en boite hier.
Je me rappel de tout maintenant, après avoir danser elle m'a proposé de finir la soirée chez elle. J'ai passé une bonne soirée, malgré son absence, qui me détruit un peu plus chaque jour.
Ça fait une semaine qu'elle a disparu, impossible qu'elle ait pu quitter le pays, j'ai fait venir tous mes dossiers ici, je ne pars pas sans l'avoir trouvé, on sait qu'elle a pris de l'argent au distributeur, qui n'est pas loin, puis plus rien.
Je voulais faire un appel sur les chaînes de télévision mais Mike pense que ça va la mettre en danger.
Mais finalement, ce que je veux c'est la trouver, elle et les connards qui ont causé toute cette merde.
Je soupire en posant ma main droite sur mon cœur qui souffre de son absence, Wolf sur un excès de colère a tué trois loups solitaires dans un bar, j'ai de plus en plus mal à le contrôler, il a besoin de sa femelle.
Je me lève doucement pour ne pas la réveiller, je dois partir pour lancer l'appel à témoin, j'espère la retrouver, parce que même si je l'aime, ce qu'elle a fait, elle va le payer.
Une fois habillé, je pars en direction de la villa.
Arriver là-bas, ils sont tous au salon, je m'assois sur un fauteuil éloigné de tous.
-Calvin, tu fais un appel sur les télévisions avec sa photo.
-Tu ne peux pas faire ça. Protesta Mike.
Je grogne, il n'a rien à me dire. Personne ne me dit quoi faire.
-Ça fait une semaine qu'elle a disparu, je m'en fous qu'on la recherche, ça tombe bien, je pourrais m'occuper de toute le monde.
Il se lève malgré le fait qu’Enzo essaye de le prendre dans ses bras.
-Pour ton fichu égo de loup, tu te prépares à la mettre en danger.
Je me fige un instant, je secoue la tête en me levant brusquement à moitié transformé.
Je lui saute dessus, lui donnant un coup de poings en plein face, il tombe durement au sol, Enzo se place devant moi, pour protéger son âme sœur.
-Dégage de mon chemin !!!
-Ne fais pas ça.
J'utilise ma voix d'Alpha, son corps tout entier tremble, je suis tellement en colère que je ne me rends pas compte que je fais du mal à mon ami, c'est en voyant le sang couler de son nez que je m'arrête.
-Tu ne la mérites pas. Dit Mike.
Je l'ignore.
-Calvin, fait le.
Il hocha la tête, je les laisse tous dans le salon pour me rendre dans mon bureau.
........
Sa photo est dans les journaux du pays tout entier que ça soit télévision ou papier journal.
Les Alphas de ce pays savaient déjà que je la recherchais maintenant tous les loups sont au courant.
Il est vingt-deux heure , je suis dans le jardin avec mon téléphone attendant patiemment qu'on me dise qu'ils l’ont trouve je n'ai parlé à personne depuis ce qu’il s'est passé dans le salon. Je sais que je dois mettre ma fierté de côté aller m'excusé mais il n'avait pas à me parler comme ça.
Mes trois Bêtas viennent vers moi, Mike est un peu éloigné, je le comprends.
-On a des nouvelles. me dit Julian.
Je me lève directement, je les regarde tous les trois attendant leurs nouvelles.
-On a trouvé une personne, ressemblant à Lexie, mais cette fille a les cheveux bordeaux et les deux verts.
-Elle adore se camoufler. m'a dit un jour Mike.
-C'est elle, où a-t-elle été vu ?
-À Trinidad, un village au bord de la mer, très éloigné d'ici.
-On y va demain. Dis-je en partant.
Demain, tu seras à mes côtés...
VOUS LISEZ
𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮
WerewolfIl y a plus d'un siècle que les loups-garous se sont révélés au monde, il y a eu quelques tensions partout dans le monde, mais son arrière-grand-père Stephan Owen, un homme sage, à su combattre pour que la paix revienne. Le nouveau roi, Jared Owen. ...