19- ✔

24.8K 1.3K 59
                                    


Point de vue de Lexie...

J'essaie de bouger encore une fois les mains, j'ai réussie à les bouger légèrement, je fais un énorme effort pour me réveiller de l'obscurité qui m'entoure, mes yeux tremblent légèrement, je continue de bouger mes mains, quelques personnes de plus sont dans la chambre.

Je soupire intérieurement avant d'ouvrir totalement les yeux, Mike est assis sur le lit ma main dans la sienne, Enzo et Julian sont à côté de la porte et ma soi-disant âme sœur derrière Mike.

-Coucou, comment tu te sens ? demanda Mike.

-Comme une personne qui a reçue une balle. Dis-je en souriant légèrement.

Il serre ma main en souriant, j'évite comme je peux le regard de Jared, il soupire avant de sortir de la chambre.

-Mike, laisse le docteur l'examiner. dit Enzo en prenant son âme sœur par les épaules.

Je remarque qu'il a une marque sur son épaule gauche, ils se sont marqués, lui, il a beaucoup de choses à me dire.

Mike s'assied sur une chaise en laissant la place au médecin de la meute. Une fois son examen terminé.

-Tout va bien, la blessure n'est pas infectée, elle guérit bien, pas d'effort physique, mangez et reposez-vous bien Luna. ( le nom de la compagne de l'alpha, dans une meute les dominants sont l'alpha et la Luna )

Je soupire en le remerciant, dès qu'il sort un fou me saute dessus.

-Tu m'as manqué.

Il pose un baisé sur mon front sous le regard amoureux de son homme.

-Toi aussi, mais je n'avais pas le choix.

Il me dévisage avec un sourire idiot.

-Maintenant que ces fous, ne sont plus à tes trousses, tu peux lui donner une chance, dit avec prudence.

-Non !!!

Juste après avoir dit non, Un objet tombe brusquement à terre, puis des craquements d'os sinistre résonnent dans la chambre, et un hurlement de colère s'entend derrière la porte.

Jared !

Ce n'est pas bien d'écouter aux portes !!!

-Il a déconné en amenant cette fille ici, mais tu as aussi fauté en rejetant le lien comme tu l'as fait, me dit Enzo.

Je ne réponds rien, il m'a bien fait comprendre qu'il pouvait toutes les avoir, qu'il me laisse tranquille.

-Il est mal depuis que tu l'as rejeté, il passe....

Il n'a pas besoin de finir sa phrase que je comprends parfaitement ce qu'il faisait pendant mon absence « La douleur que j'ai engendré lui à fait faire n'importe », pfff...je devrais retourner à Trinidad pour noyer ma douleur avec un beau surfeur.

-Ne vous fatiguez pas, il fait sa vie et moi la mienne.

Ils se regardent avant de soupirer.

-Tu viens manger avec nous? Demanda Mike.

-Là, je suis d'accord avec toi.

Ils m'aident à m'installer sur le fauteuil roulant électrique, on prend l'ascenseur qui nous dépose juste à côté de la cuisine.

Dès que j'entre à l'intérieur, je soupire de soulagement parce qu'il n'est pas dans la pièce.

-Ce soir, il va y avoir un gala de charité pour les enfants orphelins, loups et humains, il veut que tout le monde soit là, même toi Lexie.

-Je serais là. dis-je en allant m'asseoir sur une chaise pour prendre mon petit déjeuner.

-Tu n'iras pas directement avec lui, c'est nous les Bêtas qui t'accompagneront.

Silence total, monsieur le roi pense que je vais faire une crise s'il ne m'accompagne pas au gala. Je préfère y aller avec mon ami.

-Aucun problème. dis-je en souriant.

Je sais, qu'il peut tout entendre à travers les loups de sa meute. Si celui lui autorise l'accès à son esprit.

Je pense que ce gala de charité va être très intéressant.

.....

Le soir.

On est prêt, Mike après avoir fini de se préparer est venu m'aider ou plus tôt me faire chier, entre ‘’ met cette robe ou non celle-ci’’.

On part dans le salon où tout le monde est réuni sauf lui.

On part direction le gala. Dans la voiture, l'ambiance était à la rigolade, surtout que Mike et moi étions dans la même voiture, Enzo comme conducteur et Julian côté passager.

On arrive après une heure de route Mike m'aide à descendre de la voiture, les autres nous rejoignent quand tout le monde est réuni on part vers la salle.

Des voitures de luxe sont éparpillées un peu partout dans cette grande cours bien entretenu, malgré la nuit, je peux voir et sentir, les belles fleurs qui nous entourent, dès qu'on entre dans la salle, les gens se retournent vers nous, en regardant les gens de la salle, je tombe sur son regard meurtrier, je vois qu'il est bien accompagné, je ne laisse aucune émotion transpercé mon visage.

Je suis ici pour le gala et me changer les idées.

S'il veut jouer la carte de l'humiliation, il est mal barré, je sais qu'il a fait exprès de ne pas m'accompagner, une Luna qui vient à des événements comme celui-ci doit être accompagné de son Alpha pour être annoncé comme Luna.

Pour les loups qui sont là et qui me regardent du coin de l'oeil, c'est mal vu, il est bien entouré, je vais lui montrer que l'arroseur peut être arrosé de la pire des façons.

Que la fête commence...petit louveteau tu n'es pas prêt du tout...

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant