5-✔️

33.6K 1.4K 40
                                    

Point de vue de Jared

Je suis dans mon bureau depuis que j'ai quitté la chambre de Lexie, je croyais qu'en me noyant dans le travail, je pourrais oublier cette attirance que j'éprouve pour elle.

Pourquoi, refuse-t-elle de me montrer ses yeux ?

J'ai demandé à Calvin de faire quelque recherche sur elle, elle m'intrigue beaucoup cette fille.

Je viens juste de terminer quelques dossiers, on voyage demain pour le brésil, normalement, on devait y aller directement, mais avec Lexie, j'ai changé de date. Ça va être difficile de travailler et contrôler cette sauvageonne.

La porte de mon bureau s'ouvre doucement, et Calvin apparaît devant la porte, un dossier la main.

-Alors, tu as trouvé quelque chose ? Dis-je avec impatience.

-Tu connais son métier ? Dit-il.

-Oui, informaticienne et commerciale. Dis-je en fronçant les sourcils.

-C'est une très bonne informaticienne. Il n'y a rien de sa vie sur les fichiers du net, juste que ses parents sont morts et qu'elle a une sœur.

-Merci, j'aurais dû m'en douter, je vais essayer de parler à Mike.

-Il ne dira rien, c'est son ami.

-On verra ça !

Je me lève pour aller dans la cuisine avec Calvin, il est 20 h et je meurs de faim, on traverse le couloir blanc puis on tourne à gauche puis à droite pour rentrer dans la cuisine.

-Tu es conscient qu'elle va te faire vivre un enfer.

-Oui, je sais. Dis-je en soufflant.

Quand on entre dans la salle à manger, il y a Mike et l'âme sœur de Calvin. Elle est ou Lexie ?

-Mike, elle est où ? Dis-je en le regardant droit dans les yeux, Enzo vient juste d'entrer dans la salle, il s'assit à côté de son âme sœur.

-Elle travaille dans sa chambre, ne....

Je ne le laisse pas terminer, je me dirige vers sa chambre. Je sors de la salle à manger direction la chambre de Lexie, je monter les escaliers le plus vite possible, dans le couloir, je me demande pourquoi elle ne descend pas manger.

Je sais qu'elle est en colère, mais ce n'est pas une raison qu'elle ne descende pas manger, je suis devant sa porte et grâce à mon ouïe, j'entends ce qu'elle dit.

-Je ne sais pas si je peux être là, j'ai un imprévu,

-..........

-Je peux vous conseiller un ami qui est au brésil, très compétent. Dit-elle.

-.......

-Je comprends, mais je ne peux pas, laissez-moi vous rappeler demain matin pour prendre une décision.

Elle a un contrat au brésil ? Intéressant !

Je toque à la porte, j'entends un petit entré, elle est devant la fenêtre, son téléphone à la main, le regard perdu vers la forêt, une très belle forêt.

-On attend que toi pour manger. Dis-je.

-Je n'ai pas faim, et je suis occupé....

-Demain, je dois partir pour affaire au brésil, si tu descends manger avec nous, tu pourras conclure ton contrat.

Elle se retourne lentement vers moi, le regard fermer.

-Tu écoutes aux portes maintenant, tu es polyvalent, d'abord, tu me kidnappes et maintenant tu m'espionnes. Dit-elle.

-Tu viens ou pas ? Dis-je. Parce que j'ai hyper faim ! Je sais qu'elle veut juste m'énerver.

-Demain pour le brésil , c'est la vérité, je vais pouvoir travailler ?

-Oui, mais je vais être avec toi.

-C'était trop beau pour être vrai, je vais me coltiner le....

Elle se tait directement, elle passe à côté de moi en murmurant.

-Moi qui voulais travailler sans l'Alpha Fou dans les pattes.

L'alpha fou !

Je suis arrivé dans la salle à manger, elle est assise à côté de Mike, Wolf n'apprécie pas du tout, mais je me contrôle. Je vais tranquillement m'asseoir tout devant.

Tout le monde participe à la discussion sauf elle, elle a l'air préoccupée, je prends le risque de lui demander

-Ça va ? Dis-je prudemment.

Mike arrête de parler à Enzo pour se tourner vers moi.

Quoi, j'ai dit quoi de mal ?

-J'attendais que tu me dises que je pouvais manger.

-Tu viens ou pas ? Dis-je. Je sais qu'elle veut juste m'énerver. Elle est folle ma parole.

-Mais de quoi tu parles, je ne t'ai jamais interdit de manger ! Dis-je.

-Vu, que je suis ta prisonnière, j'attendais ta permission.

Définitivement, cette fille va me rendre fou. Elle a un sourire en coin, oui elle se moque de moi.

-Mange, au lieu de dire des bêtises !

-Tu....

-Lexie, arrête et manger, on doit terminer le projet aujourd'hui, mais comment l'envoyer.

-Monsieur l'Alpha, en échange que je descendes manger, je viens demain avec vous au brésil, je vais pouvoir le voir.

Ah, c'est plus l'Alpha Fou !?

-Lexie.....

-Qui ? Dis-je en coupant Mike.

Wolf essaye de prendre le contrôle, je ne vais pas pouvoir résister longtemps, il n'aime pas savoir que sa '' femelle'' parle d'un autre homme.

-Lexie, arrête tes conneries !!

-Non, sans façon, il me garde sans ma permission ici, il va payer cher.

Je me lève brusquement de ma chaise, je m'avance dangereusement vers elle, les Bêtas se lèvent aussi, de même pour Mike, elle ne bouge pas d'un pouce, son regard reste planté dans le mien, je peine à reprendre le contrôle sur Wolf.

Je la prends par les épaules, et la plaque sur le mur qui se trouve derrière moi, en ce moment mes yeux sont rouge, mes crocs poussent et ma tête s'approche dangereusement de son cou et.........

...............................

Salut ! ☺

................

Corrigé par FatimaHamza0

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant