15-✔️

24.7K 1.3K 25
                                    

Point de vue de Lexie

Une semaine plus tôt (un jour avant la publication de la photo aux médias)

Ça fait une semaine que je suis arrivée ici, une semaine que je travaille au café, c'est super, les clients sont super sympas, ce sont soit des touristes, soit des habitants, il y a des jours difficiles comme des jours tranquilles.

Je me suis rapproche de Maxence, on est devenue des bons amis, il m'a présenté à deux garçons, des loups aussi, ce sont ses meilleurs amis, Dylan, blond aux yeux bleus, grand de taille, vraiment mignon, ensuite il y a Tom, un garçon de taille moyenne, aux cheveux noirs, les yeux marron clair, c'est le rigolo de la bande.

Le lendemain soir

Ce soir je vais à une fête, je ne suis pas sortie de la journée, par chance je ne travaille pas aujourd'hui, je suis trop fatiguée, j'ai beau dire à tout le monde que je suis fatiguée à cause de la semaine de travail mais je sais bien que c'est le lien qui se manifeste petit à petit.

Pour faire plaisir à Maxence je me rends à une fête, au village de la meute, qui se trouve dans la forêt à vingt minutes de chez lui.

Une fois vêtue d'un jean noir, d'un grand t-shirt noir et de ma paire de basket rouge. Maxence m'attend dehors assis sur un rocher.

-Tu es toute belle. dit-il en embrassant ma joue.

-Je sais. dis-je en marchant un peu plus vite, le sourire aux lèvres.

-Normalement on dit, toi aussi.

-Normalement ? Moi je ne suis pas normal. dis-je.

Il ne dit plus rien, il boude, il marche plus vite que moi en croisant ses bras sur sa poitrine, je cours pour me mettre devant lui.

-Ne boude plus, tu vas tous les faire craquer.dis-je en posant un bisou sur sa joue.

- D'accord.

Trente minutes plus tard.

On arrive au milieu d'une clairière rempli de loup, mais je ne suis pas la seule humaine, Dylan et Tom, je leurs saute dessus, heureusement qu'ils m'ont retenu sinon je serais par terre, ils m'emmenèrent vers les autres, je ne me sens pas bien du tout, je suis recherchée partout dans le pays, et je sais que l'Alpha est au courant de ma disparition, je dois faire en sorte de ne pas le rencontrer.

1 heure plus tard

Je m'amuse bien, en oubliant un instant que je suis recherchée par deux fous et que je suis en train de boire et de danser avec leurs semblables.

Je pars m'asseoir sur un tronc d'arbre, avec ma canette de bière, je me sens bien ici, j'ai pas envie de partir, même si, j'ai une vie autre que celle-ci.

Une personne s'assoit à côté de moi.

-Tu pensais vraiment pouvoir me fuir ? Tu es à moi !

Je me fige. Il est là. Mes mains tremblent légèrement, je tourne la tête pour le regarder, mes yeux plongent directement dans les siens. Je peux voir tout l'amour qu'il me porte danser dans ses yeux, il ne peut pas m'aimer, je ne suis pas son âme sœur.

Je me lève brusquement cherchant du regard Maxence, je croise son regard il fronce les sourcils d'incompréhension, je cours vers lui, un coup de feu, sème la zizanie.

Je m'arrête, Cameron me regarde, je peux voir la colère danser dans ses yeux.

-Que se passe-t-il ici ? Dit l'Alpha qui parle calmement.

-Désolé mon ami, je vais l'emmener avec moi. Dit tout aussi calmement Cameron.

Je vois le corps de Maxence trembler.

-Elle n'ira nulle part avec vous !!

-Comment t'appelles-tu ? Demanda l'Alpha.

J'allais répondre mais Maxence répond à ma place.

-Joyce.

Cameron rigole.

-Non, elle s'appelle Lexie !!

Un silence s'abat sur nous, des loups sortent de partout.

-Lexie !!! Comme l'âme sœur du roi des loups.

-Quoi ? Cria Cameron.

Je regarde Maxence qui est totalement perdu.

-Désolée Maxence, je ne voulais pas t'inciter à mentir à ton Alpha, je m'appelle Lexie.

-Je comprends viens, s'il te plait.

Un grognement de colère surgit derrière moi, je ne retourne et regarde se fou droit dans les yeux.

-Tu pars avec moi ou je lui tire une balle entre les yeux.

Je sais qu'il est sérieux, mais je ne vais pas le suivre, je ne suis pas une soumise.

-Non.

Il soupire.

-Ta sœur m'avait dit que ce serais très compliqué à t'avoir.

Cette salope me suit depuis le début, j'aimerais la tuer de mes propres mains mais je ne vais pas me salir les mains pour un déchet comme elle.

-Mon ami, je ne peux pas te laisser avec elle, c'est l'âme sœur de mon Alpha.

- Je m'en fous.

L'instant d'après il tire sur Maxence, mais je me mets en face de lui, la balle transperce mon ventre juste en dessous de mes siens du côté droit.

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant