3-✔

38.5K 1.7K 97
                                    

Point de vue de Jared

Aujourd'hui, on va quitter la Californie et l'âme sœur d'Enzo a acceptée de venir avec nous ; ils se sont parlés toute la nuit par téléphone, il avait un sourire idiot encré sur son visage. Il est déjà accro, le petit.

Je pars prendre ma douche, mon corps est tendu par les événements passés, cette fille, elle m'énerve mais m'attire en même temps, c'est fou.

L'eau me fait du bien, mon corps se détend, petit à petit, depuis hier soir Wolf, s'est enfermé dans mon esprit, quelques fois, il grogne de mécontentement à l'idée de partir sans son âme sœur.

Je sors de ma douche avec une simple serviette autour de mes hanches, arrivé dans mon dressing, je prends un costume gris et des chaussures noire. Quand j'ai fini de me préparer, je descends prendre mon petit-déjeuner, ils sont déjà installés dans la salle à manger, une bonne humeur règne autour de la table, des bonnes choses sont mise sur la table, des fruits, du bacon, des omelettes, des pains au chocolat et du café. Je suis un peu perdu dans mes pensées, mais je souris un peu pour éviter les questions.

Il est l'heure pour nous de partir, plusieurs loups sont venus nous remercier et des louveteaux nous ont donné des fleurs. Avant de monter dans la voiture, les loups qui sont présents se sont mis à genoux pour hurler à la lune, c'est un signe de respect chez les loups. Stan et ses bêtas, nous accompagnent jusqu'à l'aéroport.

Je monte à l'arrière de la voiture, le paysage défile et je me sens de plus en plus mal, plus précisément mon loup, je me rappelle qu'un jour mon père m'a dit « ne lâche jamais prise » quand ça en vaut la peine.

On est enfin arrivé, pendant le trajet le principal sujet était sur les âmes sœurs, Enzo et Calvin sont pressés de voir leurs âmes sœurs.

Dès qu'on sort de la voiture, mon loup pointe son museau, la même odeur qui agite Wolf est présenté ici, je respire un bon coup, l'odeur titille mes narines, je tourne la tête de gauche à droite, mais je ne vois rien, puis je regarde droit devant moi, je vois l'âme sœur d'Enzo debout à côté de la jeune fille, mon bêta se dirige vers eux, l'âme sœur de mon ami a l'air d'une bonne personne, Mike Miller, 22 ans, blond aux yeux verts. Mike parle avec la fille qui lui sourit gentiment, Wolf hurle dans la tête « mienne », j'avance avec Calvin puisque Enzo était déjà à côté de son âme sœur.

-Bonjour ! Dis-je, de même que Calvin.

-Bonjour ! Salua Mike souriant.

-Salut ! Répond la folle, qui a l'air de ne pas apprécier ma présence.

Elle détourne son regard, puis s'adresse à Mike.

-Mon chéri....

Enzo grogne et sort ses crocs, Wolf grogne dans mon esprit, il ne veut pas qu'on menace son « âme sœur », merde, j'ai regardé ses yeux, ce n'est pas notre âme sœur.

-On se calme, objecta Mike.

Il regardait son amie, elle s'amuse à provoquer un loup, un Bêta Suprême, on a l'impression qu'elle n'a pas peur des conséquences, mais on fond de moi, je sais que Wolf va la protéger, cette humaine est chiante, nous provoque, mais Wolf ne laissera personne lui faire mal.

- Je n'ai rien fait,souffla-t-elle avec un sourire moqueur.

Elle fait un petit sourire mignon à Mike, qui ne tombe pas dans mon piège.

-Tu le provoques, Répondit Mike en levant les yeux au ciel.

Personne ne parle, mais elle a toujours son maudit sourire aux lèvres, malgré tout, elle est magnifique.

-Promets-moi, de ne plus mettre tes lentilles, s'il te plaît.

-T'es chiant avec ça, j'ai dit non, et toi Bêta Enzo, tu prends soin de mon ami, sinon je viens le récupérer.

Enzo, lève les yeux au ciel, elle a l'air sérieuse malgré son petit moqueur.

-Laisse les gens voir tes magni....

Elle lui coupe directement la parole

-Mike, t'es soûlant à la fin, laisse tomber !

Lentille ?

Je ne sais pas ce qui me prend mais je demande par télépathie parce que les loups d'une même meute peuvent parler entre eux grace à la pensée, j'ai une particularité, je peux parler à tous les loups du monde étant le roi, je demande à Calvin de me donner un peu de somnifère qu'il a toujours avec lui, on peut tomber sur des loups instables, pour ne pas leurs faire de mal, on les endort, pour elle, une toute petite dose suffira. Il me donne le somnifère et je m'approche d'elle à toute vitesse, j'attrape son poignet puis enfonce la seringue dedans, elle me regarde horrifiée.

-Tu as fait quoi, merde.

-Tu viens avec nous, affirmais-je le plus calmement possible.

-Jamais, Rugit-elle

Oh que si, ma belle, tu vas venir avec nous, Wolf me le fera payer si je la laisse ici.

-Tu n'as pas le choix, Dis-je avec un sourire.

Elle commence à se sentir mal, elle cligne des yeux plusieurs fois, elle tient son poignet fermement.

-Quoi... je... t'ai dit....

Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase, qu'elle s'évanouit et je le prends dans mes bras.

-Pourquoi, tu as fait ça, me demande

Il s'exprime calmement, mais je sais qu'il n'est pas content de mon geste, Enzo lui prend le poignet sans poser de question, on va rejoindre Julian qui est déjà dans le jet.

-Mon loup, Dis-je sans rien dire de plus.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je la porte en mode sac à patate et me dirige vers le jet.

Ce que je ne savais pas, c'est que son réveil allait être mouvementé.

Qu'est-ce qui m'a pris ?

............

Corrigé par FatimaHamza0

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant