Point de vue de Lexie
Avant qu'il ne passe à l'acte, Wolf prend le contrôle, je peux le voir dans ses yeux, il est là, il se bat contre l'humain pour me protéger, dans ses yeux rouges, je peux voir sa tristesse et son amour, il n'a pas besoin de parler ses yeux reflètent tous ce qu'il voudrait me dire.
Il part à toute vitesse, dès qu'il franchi la porte d'entrée, mes larmes coulent silencieusement sur mes joues avant de finir au sol.
On rêve tous d'avoir une vie paisible. La mienne tourne en véritable cauchemar.
Le loup est-t-il différent de l'homme ?
Je soupire sèchent mes larmes avant d'aller me coucher totalement exténuée de cette soirée.
......
Je me réveille doucement encore secouée de ce qui s'est passé hier.
Pourquoi, il ne me laisse pas partir ?
Je pars prendre une douche bien chaude pour détendre mon corps, une fois ma douche terminée, j'enfile un jean noir et un sweat à capuche de la même couleur. Je récupère ma paire de basket au salon avant de sortir du chalet, la soirée d'hier m'a coupé l'appétit, je mangerais à midi.
Je me balade dans la forêt pour évacuer toute la tension que mon corps subit depuis un moment, je remarque trois loups qui me suivent depuis un moment.
Le con, il me fait surveiller par ses toutous.
Je les ignore et me concentre sur la forêt qui entoure le village, une très belle forêt, les arbres sont majestueux, les fleurs sentent super bon, elles sont de toutes les couleurs, je me fais un bouquet de fleurs pour le chalet, je vois les animaux un peu partout, des lapins des oiseaux, dont certains sont dans les arbres.
Il est onze heures, mon ventre gargouille, j'ai faim, je fais demi tours pour aller me préparer des pâtes à la bolognaise.
Trois jours plus tard.
Je suis en route pour la villa, rester éloignée de tout le monde pendant ses trois jours c'était vraiment reposant, les délires de Mike me manquent beaucoup. J'ai décidé de reprendre ma vie en main et surtout mon travail, ce n'est pas cet idiot qui va me gâcher la vie.
Arrivée devant la porte de la villa, des loups sont dehors en train de boire, il y'a une fête ?
Quand, je rentre à l'intérieur, il y'a beaucoup de monde, Mike vient vers moi.
- Salut, ma chérie !!
Il me prend dans ses bras, un sourire triste aux lèvres.
-Coucou, je ne reste pas longtemps, je vais juste lui parler.
Il me regarde d'un air paniqué.
- Attend....Je... je vais l'appeler, attend....
Je ne le laisse pas finir, je passe à côté de lui pour aller vers l'endroit ou un groupe de personnes s'est réuni. Il est assis tout souriant avec deux filles de chaque côté, refusant de ressentir de la tristesse face à cette image, je soutien son regard avec un sourire.
-Je peux te parler ? dis-je en restant tout de même éloigné d'eux.
Il dépose sur la commissure des lèvres de la fille à sa gauche un baiser, elle glousse en me jetant un regard noir, je pars vers un endroit éloigné pour pouvoir parler tranquillement.
-Quoi ?
Charmant !
-Je dois aller en ville pour acheter quelques affaires pour mon travail.
Il plonge sa main dans la poche de son jean, il en sort sa carte bleue.
-D'accord, tient ma....
Un rire sans joie s'échappe de mes lèvres fermées, je lève les yeux au ciel.
-Ne me compare pas à elles, garde ton fric.
J'allais partir mais il me retient par le bras, me le serre fort, me fixe droit dans les yeux, une grimace de dégoût déforme mon visage, je baisse les yeux pour regarder sa main, comme s'il s'était brûlé, il lâche directement mon bras.
-Je passe chez toi à vingt heures, tu ne vas pas y échapper, tu es à moi.
VOUS LISEZ
𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮
WerewolfIl y a plus d'un siècle que les loups-garous se sont révélés au monde, il y a eu quelques tensions partout dans le monde, mais son arrière-grand-père Stephan Owen, un homme sage, à su combattre pour que la paix revienne. Le nouveau roi, Jared Owen. ...