Point de vue de Jared
-Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que tu as beau être le roi des loups, tu n'es rien pour moi, ce n'est pas contre toi, tu ne veux pas me laisser partir de ton plein gré, je te dis juste les choses clairement.
Elle ne peut pas dire ça, elle n'a pas le droit.
Je commence a trembler, les autres sont silencieux, mais ils restent sur leurs gardes, j'essaie de garder le contrôle, Calvin et Enzo se lèvent pour se diriger vers moi en voyant mon combat intérieur avec mon loup, l'avion décolle, je suis au beau milieu de cet engin volant très spacieux de couleur blanc avec des sièges en cuir noir, les garçons s'immobilisent à trois mètres de moi.
-Wolf ne fait pas de bêtise, Dit Enzo.
Wolf grogne, mes yeux dorénavant rouges, mon corps tremble toujours autant, c'est la première fois de ma vie que je suis obligé de me battre intérieurement avec Wolf, cette fille me rend dingue.
-Tu arrêtes de faire des conneries ! Chuchote Mike, il est entouré de loup, il pense qu'en chuchotant, il est discret.
-C'est facile, je ne fais pas de bêtise s'il me laisse partir, il ne me verra plus, enfin, j'espère ! Dit-elle par contre sans chuchoter.
-Enlève tes putains de lentilles !!! Criais-je sans bouger de son emplacement initial.
Elle me tire la langue avec son plus beau sourire moqueur.
-Jamais et surtout pas pour toi.
Elle se lève puis se dirige vers moi tranquillement comme si on discutait dans un café de la pluie et le beau temps, elle fait exprès pour m'énerver. Je grogne pour lui faire comprendre de ne pas avancer, mais elle continue en plongeant ses yeux dans les miens.
-Tu te crois tout permis jusqu'à m'enlever parce que ton loup pense que je suis ton âme sœur et...
-Tu l'es ! Dis-je déterminé à le prouver.
Wolf grogne de plus en plus fort, mes griffes poussent, mes bras sont couverts de veines, elle sourit...
-Ah, je fais connaissance avec la bête responsable de tout ça, Dit-elle avec haine.
-Tu ne partiras pas tant que je ne suis pas sûr que tu es mienne.
Elle ignore ce qu'une âme sœur représente pour un loup, c'est toute sa vie, la déesse nous a unie à une seule personne, notre âme est reliée à cet autre personne, un loup la cherche toute sa vie pour combler le vide dans son cœur, Wolf ne la laissera jamais partir pareil pour moi, être auprès d'elle me fait du bien même si la plupart du temps, on s'engueule, je ne peux plus rester comme ça, je veux être sûr qu'elle est ma liée, savoir qu'elle est prêt de moi, mais que je ne peux pas la toucher, est un supplice.
-Montre-moi tes yeux !!!! Dis-je avec ma voix d'Alpha.
Elle rigole nerveusement, mais n'exécute pas mon ordre.
-Malheureusement pour toi, le pouvoir de la voix d'Alpha n'a aucun effet sur moi.
Je commence à m'approcher d'elle, mais Calvin et Enzo la cache derrière eux, savoir que d'autres loups voulaient la contrôler, la dominer me mets hors de moi.
-Dégagez !!! Dis-je en utilisant ma voix d'Alpha, ils n'ont pas le choix, ils se déplacent à contre cœur, elle est la debout fière d'elle, aucune émotion ne traverse ses magnifiques yeux, son odeur m'apaise, mes tremblements diminuent jusqu'à ce que Wolf me rende totalement le contrôle.
-Tu vas m'enlever de force mes lentilles ?
Elle fronce les sourcils, tapant le pied gauche par terre.
-Bonne idée. Dis-je avec un sourire.
Je m'approche d'elle, elle ne bouge pas, un léger sourire aux lèvres, elle me provoque ouvertement, elle veut s'éloigner de moi sans me donner la raison de son refus, mais dans tous les cas, elle est mienne, elle ne partira jamais.
Je prends son visage en coupe, plonge mes yeux dans les siens, deux émotions dansent dans son regard, de la haine et de la tristesse.
-Tu es prêt à me blesser pour ton égo de loup ? Dit-elle calmement.
Je ne réponds pas, je resserre mes mains sur ses joues, Wolf n'est pas bien et moi non plus comment faire quand la personne à qui on est destiné, nous rejette !?
- Alors, tu attends quoi, mon cher roi ?
Je m'éloigne d'elle pour m'enfermer dans une cabine destinée au repos, je m'assieds sur le lit réfléchi à tout cela, je lui fais du mal et m'en fais à moi-même.
Que faire ?
........
Corrigé par FatimaHamza0
VOUS LISEZ
𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮
WerewolfIl y a plus d'un siècle que les loups-garous se sont révélés au monde, il y a eu quelques tensions partout dans le monde, mais son arrière-grand-père Stephan Owen, un homme sage, à su combattre pour que la paix revienne. Le nouveau roi, Jared Owen. ...