16- ✔️

24.9K 1.3K 50
                                    

Point de vue de Jared

J'ai reçu un appel d'urgence de la part de l'Alpha de la ville où se cache Lexie, il était vingt heures, normalement on devait partir le lendemain très tôt le matin, mais avec cet appel, on se trouve sur la route direction Trinidad.

J'ai l'impression que l'Alpha Zac me cache quelque chose, avant son appel, mon nez était en sang, une vive douleur au cœur.

J'ai un mauvais pressentiment.

Après quatre heures de route, on arrive sur l'emplacement indiqué par l'Alpha Zac qui est accompagné de ses deux Bêtas, Dany et Harry.

-Alpha ! Dit Zac en s'inclinant devant moi imité par ses Bêtas.

-Bonjour. dis-je en regardant au loin. Une odeur de sang m'attire, en me concentrant c'est son odeur à elle que je perçois.

-Elle est où ? Dis-je en regardant l'Alpha droit dans les yeux.

Il baisse la tête, mes mains commencent à trembler, Wolf est vraiment instable, je lui grogne dessus pour qu'il parle.

-Elle a été enlevée et fortement blessée au ventre, je suis désolé.

-Qui ?

Mon cœur tambourine dans ma cage thoracique, Wolf se déchaîne dans mon esprit pour que je lui laisse la place.

-L'Alpha Cameron, on n'a rien pu faire, il l'a menacée un couteau sur la gorge.

Un silence glacial s'abat sur nous.

-Tu es responsable. cria, une voix derrière moi.

Je me retourne vivement comme touché au cœur.

-La ferme, dis-je à Mike.

Il allait parler mais l'Alpha Zac lui coupe la parole.

-Non, il a dit que c'est sa sœur qui l'a prévenue, venez je vais vous présenter à son ami Maxence il pourra peut-être vous aider.

Maxence ? Un homme ? Elle était pendant tout ce temps avec un homme, je me transforme en vitesse direction le village des loups.

Arrivé là-bas, je renifle pour rechercher cette personne, parce que s'il était avec elle, il a surement son odeur, ma tête se retourne vers un endroit où un homme est assis sur une chaise, une tâche de sang à côté, je cours vers lui, je renifle par terre c'est bien son sang, je hurle à la lune ma douleur, avant de grogner sur ce louveteau.

-Alpha, dit-il en se levant pour s'incliner.

Je lui grogne dessus, il a son odeur partout, je lui envoie mon aura en pleine face pour qu'il tombe de douleur les genoux au sol.

-Wolf, ne fait pas de bêtise, il l'a aidé, quand elle est arrivée ici, il ne savait rien, me dit Calvin qui se met entre lui et moi.

Je me transforme, avant de lui dire.

-Elle est mienne !!

Il releva la tête en disant.

-Oui, Alpha, je suis désolé, je n'ai pas pu la protéger.

Il couine en baissant la tête au sol.

Je me retourne vers les autres loups, ils sont tous prêt à exécuter mes ordres.

-Julian prend des hommes pour trouver cette salope de sœur, Zac donne-moi toutes les informations que tu as sur lui.

Julian prend une dizaine d'hommes avant de partir dans la salle d'information.

Je regarde à nouveau Zac.

-C'est une bonne personne, mais il a perdu son âme sœur, je pense qu'il prend Lexie pour la réincarnation de son amour perdu.

Je tire sur mes cheveux, c'est qui encore cet idiot.

-Si tu m'avais écouté elle ne serait pas blessée dans les pattes d'un loup fou. Cria Mike qui se trouve dans les bras d'Enzo.

Je me transforme directement, Wolf prend le contrôle, Enzo n'a pas le temps que je mords la main de Mike, je la relâche, du sang dégouline de la bouche de Wolf, je gratte le sol avec mes pattes avant, Enzo se transforme directement en se mettant entre son âme sœur et moi.

Il me grogne dessus, Wolf tremble de rage avant de lui sauter au cou en déployant mon aura sur tout le monde, je serre mes crocs sur son loup, il couine légèrement.

Je le lâche en vitesse en reculant, c'est la deuxième fois que je m'attaque à mon ami, je pars au fin fond de la forêt, je hurle ma douleur à la lune.

Je dois absolument la trouver, je me sens faible chaque jour un peu plus sans elle. Elle me manque terriblement.

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant