Je pars après ma douche devant mon dressing pour trouver une tenue pour ce soir.
Je prends un jean boyfriend bleu avec un haut noir avec un peu de dentelles mais il n'est pas transparent. Je mets un trai d'eyeliner, laisse mes cheveux détacher et je pars m'installer sur mon canapé pour attendre Tisa qui va venir me chercher lorsque je reçois un appel de celle ci.
- Allo
- Oui heaven je suis désolée mais C'est mieux que tu ailles toute seule je vais être en retard...
-Ok ben je t'attendre C'est pas grave si on arrive en retard
- Non heaven C'est pas grave si C'est moi qui arrive en retard pas toi
- Mais
-Y a pas de mais allé vas y tu vas être en retardElle raccroche, je prends ma veste et sors a contre coeur. Dans la rue je marche le plus lentement possible mais le regard pesant des garçons appuyés sur le mur a ma droite me fait accélérer le pas. Après m'être perdu dans Paris j'arrive enfin dans la salle. Lorsque je rentre après que les vigiles m'ai contrôlé je vois pleins de personnes rigoler entre elles et au moment où j'allais faire demi tour une fille m'attrape le bras et m'amène sur une sorte de petite scène.
- Excusez moi vous faite quoi ?
- Désolée je ne me suis pas présentée moi C'est emily C'est moi qui ai organisé la fête.
- Ah d'accord, juste pourquoi vous m'amenez sur la scène ?
- Pour te présenter aux autres enfin !Ok alors là le moment de gêne ultime arrive. Je sens déjà mes paumettes se réchauffer. Emily se met face au micro et dit :
"Votre attention s'il vous plait ! J'ai l'honneur de vous présenter Heaven la fabuleuse photographe !"Tout le monde se met à applaudir et j'entends des sifflements dans un côté de la salle. Mon regard vient se porter vers un groupe de personnes qui doit être juste un peu plus âgé que moi. Un des garçons me regarde avec le sourire au lèvre, un très beau sourire d'ailleur et je sens que je suis à deux doigts de rougir.
Un de ses amis se met à crier :
"Moi j'aimerais bien qu'elle se présente !"
Il me regarde avec un grand sourire sachant pertinemment que je n'étais pas à l'aise et s'amusant de la situation.- Euh je ne suis pas très doué pour les présentation désolée
J'esquisse un petit sourire enfantin et me faufile pour sortir le plus vite possible de cette scène. Je pars me mettre sur le balcon pour prendre l'air. Je décide d'appeler Tisa puisqu'elle n'est toujours pas là.
- Allô, Tisa, tu es où ?!
- J'arrive dans cinq minutes promis !
- Oui ben dépêche toi je crois que je vais mourrir de honte avant que tu sois arrivée
- Arrête de dire ça ! Sois toi même et les gens vont t'apprécierElle raccroche et prends mon paquet de cigarette de mon sac mais je me rends compte qu'il est vide. Je le remets désespéré dans mon sac lorsque quelqu'un me dit :
"Tu veux une cigarette ?"
VOUS LISEZ
she rose my soul
FanfictionNous sommes deux amants arrogant sur la route de la vie défiant la mort