Chapitre 64

453 19 11
                                    

- Et alors ?
- Mon organisme a réussi à battre la maladie donc je n'ai pas besoin de me faire opérer.

Je lui saute dans les bras et je fais tomber sans faire exprès un verre qui s'écrase quelques secondes plus tard sur le sol.

- Oups
- C'est pas grave

Il m'embrasse et dit :
"Juste ne marche pas dessus"

Il me dépose un peu plus loin pour pas que je marche pieds nues sur un bout de verre. Lorsqu'il a fini de ramasser les bouts de verres on repart manger et je lui dis :
"Tu peux pas savoir comment je suis contente !"

Même si Je n'avais rien laissé par être ces derniers mois j'étais terrifiée à l'idée qu'on soit obligé de l'opérer. Car l'opération pouvait lui enlever la vie si a la fin de celle ci il ne se réveillait pas. Il me sourit et dit :
"Tu sais comme je t'ai demandé en fiançailles et que tu n'as jamais rencontré ma famille je me suis dit qu'on pourrait aller les voir dans deux semaines"

- Wow euh oui je veux bien mais tu penses que je vais leur plaire. Je veux dire tu penses qu'ils vont m'apprecier ?
- Bien sûr ! Qui ne t'aime pas ?!

Je pars m'asseoir sur ses genoux et il me dit :
"Et puis si ils ne t'aiment pas je me fou car c'est toi que je vais épouser dans quelques mois et pas eux"

Je l'embrasse et lui dis :
"Tu sais que je t'aime ?!"

- Oui mais moi non !
- Mensonge !
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- Je ne pense pas que tu es déjà montré tes conquêtes d'une nuit a maximum quelques nuit a tes parents
- Bon point !

Je prends une bouchée de sa tartine et il me dit :
"Heaven ?"

- Oui ?
- Tu vas me faire rencontrer tes parents ?
- Non vaut mieux pas
- Mais je n'aurais jamais vu ta famille !
- Toi et les gars êtes ma seule famille

Il m'embrasse et dit :
"Je vais appeller les gars pour leur dire la nouvelle."

- Vas y

Je débarrasse et pars me préparer car en fin d'après midi je vais revoir mon frère. Même si au début je n'avais pas envie de le revoir après mure réflexion Je me suis dit que je devrais essayer de le revoir même si je ne mettrais pas ma main à coupé sur le faite qu'il est changé. Ken m'a dit qu'avant il était sous l'emprise de mes parents et que peut être il se serait rebellé. Alors j'ai décidé de le revoir. Je suis entrain de me préparer lorsque Ken vient me voir.

- Ça va bien se passer
- J'espère...
- Ne sois pas pessimiste !
- Je ne suis pas pessimiste, J'ai juste un mauvais pressentiment
- Toi et tes pressentiments !
- Ouais ben mes pressentiments ils sont toujours juste !

Il rigole et vient m'embrasser.

- Vous devez vous rejoindre où ?
- Dans un petit village a deux heures de Paris

Ellipse de quelques heures

Il est 20 heures et je suis en route vers le village. Normalement je serais arrivée dans 10 minutes. Bizarrement le soleil est déjà couché et il fait assez sombre. Je mets mes phares et me concentre sur la route. Il n'y a personne mais je reste prudente car la route est assez étroite et il y a un fossé a droite de celle ci donc vaut mieux pas que je parte à l'intérieur. Je mets de la musique et continue à rouler. Mon mauvais pressentiments s'accentue au fur et à mesure, je décide donc de faire très attention. Puis tout d'un coup, sorti de nul part une voiture fonce droit sur moi a 100km/h. Je donne un coup de volant pour éviter celle ci et je pars dans le fossé. La voiture fait un tonneau et je pars en avant propulser par le choc. La ceinture de sécurité évite que mon corp passe par le pare-brise mais sous le choc ma ceinture de sécurité me bloque la respiration. Lorsque la voiture est immobilisée dans le fossé j'ai la tête et tout mon corps à l'envers. Je n'ai pas perdue connaissance mais Je ne parie de rester longtemps consciente. En touchant ma tête je sens que je saigne et ma jambe droite me fait énormément mal. J'essaie de me détacher lorsque je sens une odeur de brûler. J'essaie de me tourner pour voir ce qui se passe mais je n'ai pas assez de force. Je m'evanouie quelques secondes plus tard. L'odeur de cramer que j'avais sentie avant de perdre connaissance était L'odeur de ma voiture qui était entrain de brûler. Je vais mourrir, a 27 ans, deux semaines avant de rencontrer la famille de l'homme que J'aime, quelques minutes avant que je revoye pour la première fois depuis des années mon frère et quelques mois avant que je me marie avec Ken. Peut être que c'est la bonne chose, peut être qu'une deuxième vie n'était pas possible. Et peut être que le faite d'avoir été arrogante avec la mort m'aura coûté la vie quelques mois plus tard.

she rose my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant