Doums arrive et me dit :
"Gros pourquoi tu as pété les plombs comme ça ?!"
Je ne lui réponds pas trop concentré sur ma main. Alice (la mannequin) part rejoindre les autres et je relève la tête croisant le regard énervé de Doums.- Non mais je rêve c'est elle qui essaie de gâcher mon clip et lorsque je m'énerve c'est de ma faute !
- Mais elle a pas gâché ton clip ! Bon tu sais quoi je vais te laisser tout seul car j'ai pas envie de me prendre la tête avec toiJe le regarde partir puis je pars m'asseoir sur des marches. Je mets ma tête entre mes mains et je ferme les yeux deux minutes pour me calmer. Quelques minutes plus tard je rejoins les autres et je remarque que Heaven n'est pas avec eux. Personne ne parle puis on entend un cris de douleur provenant d'une des voitures. Sachant pertinnament que c'était Heaven lorsque je vis les gars partir en courant aller voir ce qu'il se passe je préfère ne pas bouger.
Point de vue de Heaven
En dormant je m'appuie sur ma main droite, celle avec laquelle j'ai tapé dans la portière et la douleur fu si forte que ça me réveilla et je poussa un cri de douleur. Quelques secondes plus tard je vois les gars autour de moi apeuré. Des larmes de douleurs coulent sur mon visage floutant un peu ma vision. Je regarde ma main dont une partie de celle ci est bleue violette.
- Portière ? Demanda framal qui avait très bien compris que j'avais du taper dans quelques chose avec mon point.
Je hoche la tête en guise de réponse et Doums rentre dans la voiture côté conducteur et met la clé sur le contacte énervé.
- Tu fais quoi ?
- Je t'amène a l'hôpital tu as vu ta main !
- Non non t'inquiète c'est rien !
- Y a pas de c'est rien et Nek viendra aussi je m'en fou que vous venez de vous disputer vous n'avez qu'à pas vous éclater la main lorsque vous êtes énervé.Je passe sur le côté passagé puis quelques minutes plus tard nek part s'asseoir derrière avec Alice. Je ne leur prête pas attention et petit à petit je remarque que Doums se détend. A un moment il se penche vers mon oreille et me dit tout bas :
"Heureusement que je suis responsable moi !"Je rigole doucement et lui dis à mon tour dans l'oreille :
"Toi responsable ! Laisse moi rire"Il se remet correctement en rigolant. Je le guide grâce au GPS pour savoir part où passer puis quelques minutes après on arrive enfin à l'hôpital. Bizarrement il n'y a presque personne donc je suis prise directement. On me fait toute sorte de tests mais il s'avère que par chance je n'ai "qu'un gros hématome".
Ellipse de quelques heures
Je suis dans ma chambre entrain de me préparer puisque ce soir on fait une petite fête dans le salon. Je n'ai pas forcément envie d'y aller mais comme Ken prend un malin plaisir à dire qu'il va bien s'éclater je décide de me préparer moi aussi. Je prends une combinaison noir et blanche super belle. Je me mets du rouge à lèvre et descends aller voir les autres. Jules un des potes des gars avec qui je m'entends super bien vient d'arriver donc je pense quand même que je vais bien m'amuser ce soir !Point de vue omniscient
Je ne pense pas que Heaven va passer la meilleure soirée de sa vie... Vous verrez par vous même pourquoi...
VOUS LISEZ
she rose my soul
FanfictionNous sommes deux amants arrogant sur la route de la vie défiant la mort