Chapitre 54

568 20 0
                                    

- Attends ! Donc est ce que tu viens vraiment de me dire que nous allons dîner avec Rihanna demain soir ?!
- /rire/ Oui

Il me prend dans ses bras et me dit :
"Par contre j'ai pas pris d'habits classe"

- Pourquoi tu mens ?! Tu as des vêtements chic ! Et puis de toute façon ne te fais pas trop beau gosse car au cas où tu l'avais oublié tu es à moi

Je lui souris et il me dit :
"Tu sais même mal habillé avec la classe que je dégage j'arrive à toute les charmer"

Je lui donne un coup sur l'épaule et lui dis :
"Oui mais maintenant que tu es à nouveau et pour la dernière fois avec moi tu vas bien te comporter ou je t'étripe"

- Tu sais que tu fais peur dès fois
- Je sais mon chou

Je l'embrasse en rigolant et part prendre un bain. Lorsque j'en sors je me mets en pyjama et pars rejoindre Ken devant la télé. On décide de regarder un film et de commander chinois.  Lorsque le plat est arrivé on mange face à la télé et personne ne parle trop concentré sur le film. Lorsque le film est enfin fini je décide de parler un peu avec Nek.

- Ken ?
- Oui ?
- Qu'est ce qui ne va pas ?
- Je vais bien

Il se gratte légèrement la nuque ce qui est un tic lorsqu'il ment.

- Tu te gratte la nuque

Il enleve sa main, sourit légèrement et dit :
"C'est juste que je suis un peu dépassé par les événements..."

- C'est à dire ?
- Je ne sais pas trop mais j'ai l'impression que la célébrité m'etouffe. Je dois faire face à des journalistes qui s'en foutent de ma musique car ils veulent juste un scoop sur ma vie privée pour pouvoir faire le buzz, je dois faire face à des fan hystérique, je ne peux plus marcher dans les rues de ma ville normalement, tout simplement j'en peux plus. Je sais que la musique et ma passion et que J'aime mes fans mais là j'ai juste besoin d'une pause pour éviter d'être comme toutes ses stars qui finissent par se suicider a cause de la drogue et de l'alcool.

Bon je m'attendais pas à tout ça même si je comprends ce qu'il ressent.

- Je te comprends Ken mais tu ne devrais pas en vouloir au monde entier
- Je n'ai pas dit ça
- Non mais C'est ce que tu ressens au fond de toi. Je comprends que tout a été trop pour toi en tout cas trop d'un coup mais tu vas t'en sortir. Éloigne toi de Paris si tu veux mais ne réduit pas ton talent a néant. Prépare à tes fans un truc de malade dont tu seras fier a vie et ça montrera a tout le monde qui tu es vraiment et le talent que tu as
- J'ai peur de ne pas être à la hauteur
- Toi ? Pas a la hauteur ?! Non mais je rêve ! Attends tu sais combien de personnes t'envie a chaque seconde de ta vie ?! Bien sûr que tu es à la hauteur tu as juste un coup au morale et C'est normal, tu es humain Ken, rappelles toi en.

Il m'embrasse en me serrant fort dans ses bras et me dit :
"Je sais pas si c'est pareil avec les autres mais tu sais toujours trouver les mots justes pour me motiver"

Je lui souris et dis :
"C'est un talent caché chérie"

Je lui fais un clin d'oeil et pars me coucher encore un peu fatiguée du décalage horaire et du trajet. Une chose est sûre, je ne laisserais jamais personnes demolire mes proches et les empêcher de réaliser leur rêves les plus fou. Alors si il faudra que je redise toujours la même chose à Ken car il ne le comprend pas je lui redirais de manières différentes a chaque fois jusqu'à ce qu'il est compris car il a un talent et je vois dans ses yeux qu'il n'est pas près d'arrêter. La musique C'est tout pour lui alors autant que je reste a ces côtés pour l'encourager.

she rose my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant