Chapitre 68

427 19 2
                                    

- Le medecin m'a dit de rester positif et je dois t'avouer que c'est dur mais je vais le faire pour toi. J'espère que tu m'entends et que tu prendras en compte tout ce que je te dis car même si ce ne sera pas les plus beaux mots ou les plus belles phrases que tu aura entendue de toutes ta vie ça sera sûrement les plus sincères.
A cette soirée où je t'ai rencontré j'ai tout de suite était charmé par ton regard, tu me faisais sourire bêtement rien que lorsque tu me regardais. Je pense que tu as deviné tout de suite que tu me plaisais mais moi je ne savais pas du tout si je te plaisais où non. La fille mystérieuse que tu étais avait énormément attisé ma curiosité et je voulais savoir ce qui se caché derrière cette carapace. Pendant un moment il y a eu ce petit jeu de séduction entre nous et j'ai même essayé de t'embrasser et tu m'as repoussé et d'ailleur plus jamais de ta vie tu me refais ça !

Je rigole tristement en réalisant que peut être que sa vie comme je dis si bien est peut être entrain de se terminer maintenant.

- Bref je vais pas te passer tout les détails de notre relations mais quand je regarde objectivement notre relation si c'était à refaire je le referais exactement pareil.
Je pense que j'ai toujours enchaîné les conquêtes de peur de m'attacher, de peur de souffrir comme j'ai pu souffrir avant. Mais avec toi j'étais bien et j'avais pas envie de te quitter. Lorsque j'avais des doutes par rapport à ma carrière ou par rapport au gars ou quoi tu étais toujours la pour me dire quoi faire ou ne pas faire. Lorsque j'ai eu ma maladie au lieu de t'acharner sur ton sors tu m'as poussé à me dépasser et lorsque j'y croyais plus trop tu cessais de me répéter :
"Nous sommes deux amants arrogants défiant la mort sur la route de la vie"
Cette phrase autant poétique que véridique arrivait a me donner l'envie de continuer car je sentais que tu étais à mes côtés. Mais le problème c'est que cette phrase ne marche pas avec une seule personne alors si tu m'abandonne où vais-je puiser ma force pour continuer à avancer ? On s'était fait la promesse de ne jamais se quitter alors ne rompt pas cette promesse maintenant Heaven, pas au moment où j'ai le plus besoin de toi. Rappelle toi Heaven "Nous sommes deux amants arrogants défiant la mort sur la route de la vie" n'oublie pas cette phrase. Je suis sûr que tu es entrain de te dire :
"A quoi bon de continuer ? Peut être que ma vie était résumé a ne jamais vraiment connaître le bonheur"
Et je te répondrais que si toi tu ne peux pas connaître le bonheur qui le peut alors ? Tu sais que j'ai besoin de toi pour avancer et non je ne te remplacerais pas avec une autre comme j'ai pu le faire avec d'autres filles car toi tu n'es pas les autres filles. C'est peut être tout con et ça fait peut être un peu disqueteur ce que je t'ai dit mais c'est la vérité. Je n'ai aimé qu'une femme dans ma vie appar les femmes de ma famille et cette femme c'est toi. Alors s'il te plait, je t'en supplie ne me laisse pas car ce n'est pas que mon coeur que tu vas briser, c'est mon âme tout entier.

she rose my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant