Je retourne à l'intérieur lorsque je vois Tisa arriver limite en courant. Lorsqu'elle rentre dans la salle Emily lui attrape le bras et l'amène sur la scène. Elle se présente super a l'aise avec un grand sourire fesant rigoler plusieurs personnes avec des blagues qu'elle sort en même temps qu'elle se présente puis elle vient me voir.
- Désolée du retard mais j'ai eu pleins de complication
- J'avais remarqué
- Alors tu as parlé a des personnes ?
- Non juste à nekfeuJe me tourne vers lui instinctivement alors que je sais très bien que Tisa sait qui c'est. Je remarque qu'il me regarde lui aussi avec un sourire en coin je me retourne et peut m'empêcher de sourire à mon tour.
- Tu as vu comment il t'a regardé ?!
- Il doit regarder toute les filles qu'il veut pour une nuit dans son lit comme ça
- Qu'est ce que tu en sais ?
- Je connais ce genre de garçon
- Allez detends toi te prends pas la tête viens avec moi on va les voir ils ont l'air cool
- Non euh attends je vais chercher à boire je te rejoinsElle hausse les épaules et part les voir. Je pars prendre un gobelet rouge comme dans les soirée américaine et décide de prendre que du coca. Je fais semblant d'être au téléphone car je vois que Tisa ne manquera pas de me ramener voir les autres si j'ai l'air de ne pas vouloir venir. Au bout d'un moment tout le monde me regarde ce qui est très gênant donc je fais semblant de raccrocher et je pars les voir avec un sourire timide.
- Alors les gars je vous présente ma petite star Heaven
- Ouah C'est grave classe comme prénom dit un des garçonsJe lui souris en guise de réponse puis doums dit :
"Ah mais les gars c'est la fille qui a tapé la discute avec kenou !"Je tourne la tête vers ken qui a l'air gêné par ce surnom. Je sens que l'envie de rougir est présente mais je me retiens.
- Oui elle m'a dit
Je regarde Tisa pour lui dire de se taire et elle lève les mains comme signe d'innocence.
- Tu veux que je nous présente car tu n'as pas l'air de tous nous connaître dit ken
- Oui je veux bienJe souris et il me dit :
"Alors lui tu le connais déjà c'est doums"
- Enchanté
- Eux ce sont Framal, Mekra et Deen
- Salut
- Et en dernier C'est Sneazzy
Ce dernier ne me répond pas mais me fait un clin d'oeil à la place.
- Ok bon je garantie pas de retenir tout le monde...
- C'est pas encore fini tu ne les as pas tous vu dit Ken amusé
- Ça va Heaven a une bonne mémoire dit TisaTisa parle avec les gars tranquillement lorsque Emily leur propose de monter sur la scène. Les gars acceptent directement et partent en courant sur la scène. Je sors mon appareil photo et me mets devant eux. Ils commencent à chanter, a rigoler, y a une bonne osmose entre eux.
VOUS LISEZ
she rose my soul
FanfictionNous sommes deux amants arrogant sur la route de la vie défiant la mort