Informations

448 7 3
                                    

Bon je sais que ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé mais J'ai décidé de vous parler de quelques choses et de vous tenir au courant de quelques informations.

En premier je suis désolée d'avoir archivé la fiction que J'ai posté après cette histoire. Je sais que je l'ai archivé il y a longtemps mais je ne suis pas revenue dessus depuis.

Donc J'ai décidé d'archiver cette fiction car je n'avais plus trop le temps d'écrire et qu'en plus la fiction ne donnait pas ce que je voulais et quand je commence à douter de quelque chose, encore plus d'une histoire, je me pose énormément de questions et ça me bloque, donc J'ai préféré l'archiver et si J'ai le temps je la modifierai un peu et je la reposterai.

En suite je n'ai pas posté de nouvelles histoires car ces derniers mois on était assez compliqué, je n'avais pas beaucoup de temps pour écrire et je n'avais pas d'inspiration donc J'ai préféré ne pas me forcer mais je ne vous ai pas oublié et J'ai eu l'idée d'une autre fiction sur nekfeu mais elle sera plus "originale" que celle de d'habitudes donc je ne sais pas si ça va vous plaire.

Je vais vous mettre le résumer de l'histoire en dessous comme ça vous allez pouvoir voir en gros à quoi ressemblera le fiction.

Par contre je tiens à vous dire que même si le résumer parle de mort et le premier chapitre aussi la fiction ne sera pas glauque ou quoi que ce soit. Je vais garder un peu le même "humour" que je mets dans mes histoires mais ce sera pas exactement le même style que d'habitudes.

Avant de vous montrer le résumer j'aimerais vraiment qu'après avoir lu mon résumé vous me laissiez un commentaire pour savoir ce dont vous en avez pensé et si je la poste, est ce que vous allez la lire car c'est très important pour moi.

Vous n'êtes pas obligés d'aimer et d'ailleurs si vous n'aimez pas et si vous ne pensez pas que vous allez la lire dites le moi car si vous préférez une fiction plus ordinaire moi ça me dérange pas du tout mais si je la poste c'est aussi pour qu'elle plaise. Je ne sais pas si vous comprenez mais bon.

Bref J'ai fait tout ce charabia pour vous dire qu'il est très important de me dire ce que vous en pensez.

Une dernière chose (désolée je parle trop mais bon) pour moi le résumer n'est pas hyper représentatif de ma fiction c'est à dire qu'il est très porté sur la mort mais ma fiction ne le sera pas autant.

Voilà bon assez parlé maintenant je vous laisse lire le résumé.

"La Mort a toujours été un mystère non illusidé par la science. Elle s'intéressait beaucoup a la mort, elle fini même par l'avoir en tant que compagnon de tout les jours mais malheureusement la mort n'est pas amicale et elle l'enleva aussi vite qu'elle était entrée dans la vie de cette jeune fille. Tout le monde se demandera qui avait pu bien essayer de tuer Hailey, cette fille souriante que l'on ne pouvait qu'aimer. Serait-ce le seul amour de sa vie qui lui aurait ôté la vie ? Ou alors ses amis ? Ou peut être bien la personne que l'on ne soupçonerait le moin, ou alors le plus. Pour savoir qui a voulu l'a tué il faudra lire cette histoire d'une fille vivant un amour passionné avec un grand rapeur français."

she rose my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant