Chapitre 49

598 20 1
                                    

Je déambule avec Fanny dans les rues bizarrement désertes lorsque j'entends que l'on nous interpelle. Je ne cherche pas à savoir qui sait, j'attrape la main de Fanny et je pars en courant. Fanny se laisse faire un peu déconcerté. J'entends que la personne court derrière nous et mon cœur accélère, je suis au bord de la crise d'angoisse. Pas encore, pas maintenant, il est mort ou il a même peut être jamais existé. Mes jambes tremblent tellement qu'elles cède sous le poid de mon stresse et je tombe par terre. Je ne respire pas normalement, mon cœur bat énormément.

- Heaven qu'est ce qu'il se passe ! Calme toi !

Je sens que quelqu'un me prend dans ses bras mais ce n'est pas Fanny. J'ouvre tant bien que mal les yeux et je remarque que c'est Ken. Je commence à reprendre ma respiration tranquillement et Ken me dit :
"Tu m'as fait peur ! Je sais que c'est pas rassurant et que ma blague était peut être de mauvais goût mais je ne pensais pas que tu allais réagir comme ça"

Je ne réponds pas me contentant de m'obliger à respirer régulièrement. Je sais qu'un jour il faudra que je sache si cette histoire c'est vraiment passé ou si j'étais juste délirante. Mais j'ai tellement peur que si j'en parle Isabelle (ma "mère adoptive") elle me prennent pour une folle. Je sais qu'un jour il faudra que je dise à Ken et tout mes proches ce que j'étais avant que je sois connue mais je ne trouve pas la force... Comment leur dire que de mes 17 à mes 19 ans j'étais une toxicomane qui se plongeait dans la drogue pour oublier ? Qui avait des hallucinations les plus folles les unes que les autres. Ils me prendraient pour une folle, et voudraient même peut être ne plus me parler. J'ai eu tellement de mal a sortir de cette merde que je n'ai pas envie que l'on me renie pour ça maintenant.  Avant les états unis, ma vie était sombre, triste et sans espoirs. Je songeais a ce moment là de quitter cette vie qui n'était que tristesse et dépression. Alors lorsque j'ai été repéré ça a été ma boué de sauvetage, la seule chose qui a réussi à me sortir de tout ça et à me donner l'envie de me battre et de vivre. Je sais que si je n'avais pas été repéré ma vie aurait déjà été achevé il y a bien longtemps. C'est pour ça que j'évite de parler de mon ancienne vie. Je ne veux ni que l'on s'appitoie sur mon sort ni que l'on me renie pour ce que j'ai été. Pour vous j'ai vraiment eu une vie de merde mais pour moi je ne le vois pas de cette manière. Beaucoup de personnes sont et malheureusement seront dans le même cas que ce que j'ai été mais moi on m'a aidé et c'est ça qui a fait de moi la fille que je suis aujourd'hui. Alors oui ma vie d'avant n'était pas glorieuse mais le passé et derrière moi et je ferais tout pour tracer le meilleur avenir pour mes proches et moi.

- Heaven ? Heaven ? Ça va ?
- Euh oui oui

Ken m'aide à me relever et on part à la fête.

- Désolée pour cette scène mais c'est juste que je suis un peu tendue en ce moment...

Car oui même si je fais tout pour laisser le passé loin derrière moi, il veut quand même rester accrocher à moi comme une sensue et C'est pas facile tout les jours pour moi d'aller de l'avant mais je suis une femme forte et j'y arriverais.

she rose my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant