Ellipse d'un mois
Je suis dans mon appartement, entrain de retoucher quelques photos lorsque je reçois un message de sneaz.
- Heaven ! Tisa est à l'hôpital vient vite s'il te plait
- Ok j'arrive tout de suiteJe pars prendre ma veste lorsque je me rends compte que je ne sais pas à quel hôpital elle est donc je décide de renvoyer un message à sneaz.
- Elle est à quel hôpital ?
- À saint Antoine
- Ok merciJe pars dans ma voiture et je roule direction l'hôpital. Lorsque j'arrive à l'hôpital je pars directement à l'accueil lorsque j'entends que l'on m'appelle. Je me retourne et je vois Doums me faire un signe pour que j'approche. Un peu plus loin je vois sneazzy qui essaie de passer en commençant à s'énerver car la sécurité ne veut pas le laisser passer. Je pars voir la dame de l'accueille et je dis :
"Excusez moi mais j'ai ma manageur qui est dans une chambre et j'aimerais bien aller la voir."Elle lève à peine la tête et dit :
"Qu'est ce qui me dit que vous ne mentez pas"- Vous avez cas chercher qui est la manageur de Heaven Hyloa sur internet et vous verrez qu'elle s'appelle bien Tisa comme la personne qui est dans une chambre ici.
La dame soupire et dit C'est la chambre de gauche au fond du couloir du second étage. Je bouscule les agents de sécurités prenant par le bras sneazzy et lorsqu'ils allaient dire quelque chose la dame de l'accueil leur fait un geste comme pour dire que tout vas bien. Arrivé dans la chambre je vois Tisa sur le lit d'hôpital et heureusement je ne vois aucune trace de blessures sur son visage. Je pars la voir et lui dis :
"Qu'est ce qu'il s'est passé ?!"- Je... J'ai un peu honte de me retrouver à l'hôpital pour ça...
Elle se met à rire toute seule et avec sneazzy on se regarde sans comprendre ce qu'il se passe.
- Enfaite j'étais dans mon appartement et je faisais le ménage, je passais entrotre la serpiere sur le parquet lorsque j'ai glissé et je me suis cognée la tête sur le par terre super fort et j'ai perdu connaissance...
- Non mais sneaz tu m'as fait peur j'ai cru qu'elle avait eu un accident de voiture et qu'elle était entre la vie et la mort !
- Ben je sais pas moi je l'ai trouvé inconsciente sur le plancher mais je savais pas que c'était parce qu'elle avait glissé ! Et puis je t'ai pas dit que c'était hyper grave !Je m'assieds sur une chaise et Tisa dit :
"Je me suis fait très mal quand même !"- Oui oui je sais C'est juste que je me suis fait tout un film
- Depuis que je te connais donc plus de 7 ans, j'ai remarqué que tu te fais des scènes de ouf a chaques fois pour rien
- Si tu voyais mes rêves ! On dirait des films de SpielbergElle se met à rire lorsque le médecin arrive.
- Bon maintenant que vous allez l'air en pleines forme et que vous n'avez pas de traumatisme crânien vous pouvez sortir par contre vous allez devoir mettre une genouillère pendant trois semaines.
Le médecin la lui met puis on décide de vite sortir de l'hôpital. Dans la rue je dis au revoir à Tisa et Sneazzy et j'allume une cigarette que je porte directement à ma bouche. Mes mains tremblotent un peu à cause du stresse que j'ai accumulé ces derniers temps. Je sens que l'on pose une main sur mon épaule donc je sursaute et je vois que c'est doums.
- Ah tu n'es pas parti ?
- Non
- Ça ne va pas ?
- Euh j'aimerais te demander quelque chose je peux ?
- Bien sûr !
- Avec Adèle on a décidé de se voir ce soir mais je sais pas quel attitude je dois adopter...
- Il n'y a pas d'attitude a adopter. Sois toi même et le reste viendraIl me sourit et dit :
"Ouais je vais faire ça. Merci"Il me dit au revoir et part. Lorsque j'ai fini ma cigarette je pars marcher un peu pour prendre l'air. En ce moment le stresse est présent et m'emporte loin des autres m'amenant avec lui comme nouveau compagnon de la vie la solitude. Le stresse commence petit à petit à s'évaporer maintenant que mes entrevues importants sont finies mais la solitude, elle, reste. Je sais que je suis entourée de pleins de personnes mais je me sens seule. Je sens que je suis mal mais je ne sais pas exactement pourquoi alors je n'en parle à personne. Je me remets en question dès que je me retrouve seule dans mon appartement. Je souris face aux gens mais je suis triste intérieurement. En passant dans la rue de Ken j'ai une subite envie d'aller le voir. Je n'arrive pas à faire le premier pas pour aller parler à mes amis de ce qui ne va pas. Mais comme j'ai l'impression que Nek me lit comme dans un livre ouvert il saura détecter mes faux sourire et je pourrais me confier à lui. C'est pas très courageux mais c'est pour moi la seule solution de sortir de ma solitude qui me noie peu à peu. Je tape le code et toque à sa porte. Nek vient m'ouvrir, il me sourit et me prend dans ses bras.
- Ça me fait du bien de te voir, ça fait longtemps ! Tu m'as manqué, qu'est ce que tu fais ici ?
- J'avais envie de te voir donc comme je passais par là je me suis dis que je pourrais passer te voir.Envie ou besoin, je pense que besoin est plus cohérent mais bon. Je lui souris faiblement puis je pars m'asseoir sur le canapé et Ken vient me rejoindre peu après avoir un verre de whisky.
- Comment tu sais que j'en voulais ?
- Car tu souris faiblement donc faussement, ce qui veut dire que tu ne vas pas bien et lorsque tu ne vas pas bien tu aimes bien boire un verre de whisky pour te détendre car ça t'aide à te confierJe le regarde abasourdie, comment peut il si bien me connaître ?
- Bon Qu'est ce qui ne va pas ?
Je bois une gorgée de mon verre et je me pose légèrement contre son torse comme pour qu'il me transmette la force de me confier. Il me fait des papouilles dans les cheveux et dit :
"Tu as besoin que je me confie avant que tu te confies ?"Je hoche légèrement la tête et il commence à ce confier. Nek dès le début de notre rencontre a compris que j'avais du mal à me confier donc il se confie toujours en premier pour que je le fasse en suite.
VOUS LISEZ
she rose my soul
FanfictionNous sommes deux amants arrogant sur la route de la vie défiant la mort