Chapitre 11

1.3K 46 2
                                    

Il est 10 heures et on est tous en bas près a partir pour tourner le clip. Je prends une clé de voiture et je pars avec Ken, Sneazzy, Benji et Loriane.

- Ça va je n'ai pas eu droit à des remarques misogyne de votre part lorsque vous avez su que j'allais conduire. Dis-je avec un grand sourire
- On te fait confiance Heaven

Benji me fait un clin d'oeil et on démarre. A force de rouler on s'approche petit à petit du premier endroit où l'on va tourner. Il y a déjà trois filles taille mannequin juste super jolie et super sexy. Ken se tourne vers les gars avec un grand sourire. Ces filles sont totalement ce que je voulais être il y a quelques années et encore sûrement maintenant, prête à me faire vomir pour être fine bref...

- Ah ben ça C'est des mannequins ! S'exclame Ken me regardant avec un petit sourire moqueur

J'avais pas forcément envie de rire vu tout ce que j'ai vécu en voulant être comme ça mais je ne lui en veux pas il ne peut pas le savoir. Je lui souris, vous connaissez ce sourire à force. Je me gare près d'un arbre. Les gars partent directement voir les filles dès que la voiture est garée et moi je pose mes coudes sur le tableau de bord et mets mes mains dans ma tête.

- Ça va ?

Je me retourne et je vois Loriane me regarder un peu inquiète. Ah mince je l'avais oublié...

- Oui oui j'ai juste un peu mal à la tête
- Ah d'accord. Sache que si tu as besoin d'un doliprane ou un truc comme ça j'en ai.
- T'inquiète pas ça va passer mais merci quand même.

Elle sort de la voiture et je remets ma tête entre mes mains. Des larmes coulent sur mes joues et je les laisses poursuivre leurs chemin jusqu'à ce qu'elles s'écrasent sur mes vêtements. Puis je respire et sors de la voiture a mon tour. Je prends le matériel et commence à l'installer. Une des mannequins vient me voir et me dit :
"Je suis désolée de te déranger mais je voulais te dire que je suis vraiment très impressionné par ton travail je trouve que tu as un vrai talent et tu es comme un modèle pour moi car tu es une fille super jolie et naturelle."

Je reste un peu choqué face à ses propos car je ne me suis jamais vraiment trouvé  jolie. Vous allez dire olala encore une fille qui fait genre qu'elle pense qu'elle est moche mais en vrai C'est une bombe mais moi ce n'est pas pareil. Vous comprendrez au fur et à mesure. Ken me sort de mes pensées en disant :
"Bon Heaven tu commences à installer le matériel"

Je le regarde mal et dis :
"C'est bon les gars sont même pas arrivé"

Je dis tout bas merci a la fille puis elle repart voir les autres et Nek me regarde bizarrement.

- Y a un problème ?! J'ai une tâche sur le visage ?

Il ne me répond pas et part. Je comprends pas ce qu'il veut lui aussi.

Je commence à installer les installations lorsque les autres arrivent. Doums et Adèle (sa copine) descendent les premiers de la voiture et je remarque qu'elle lui cache un peu les yeux pour pas qu'il ne regarde les autres filles. Ils sont tout les deux morts de rire et se chamaillent. Ils sont vraiment trop mignon. Lorsqu'il me voit il vient en courant m'attraper et me porte comme un sac à patate. Adèle essaie de me dire bonjour comme elle peut puisque Doums n'arrête pas de me faire bouger.

- Doums lâche moi !
- Non

J'essaie de me débattre puis je sens que je tombe de quelques centimètres la tête la première. Je commence à crier lorsqu'au dernier moment il me retient et me pose doucement par terre.

- Doums mes vêtements !

Il rigole et je repars me placer derrière la caméra pour régler les derniers détails. Adèle prend les trois mannequin a pars et commence à les préparer. Je les vois ressortir quelques minutes plus tard en tenue bien trop légère a mon goût. Je regarde leur corps fin, envieuse. Elles partent se placer au endroits qui leurs sont donnés et une part se mettre a côté de Ken. Il la regarde avec un sourire d'enfant devant ses cadeaux à noël puis il me regarde d'une manière dont je ne saurais d'écrire mais une manière que je n'aime pas.

she rose my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant