Chapitre 46

695 19 6
                                    

Dans le passé j'ai été enlevé car je fréquentais un garçon qui apparement n'était pas celui qu'il prétendait être et c'est moi qui en ai payé les conséquences. Je m'étais toujours dit que ça n'arrivait que dans les films d'actions mais apparement non. "Heureusement" la personne qui m'a enlevé n'a pas pu vraiment me torturer. J'ai "juste" été brûlé au je ne sais combien de degrés sur mes avant bras à deux endroits. Il y a eu tout une histoire que je vais pas forcément vous raconter mais au final le mec qui m'a enlevé c'est fait tuer. Pendant un moment je suis restée enfermé chez moi après avoir bien évidemment quitté mon copain. J'avais peur de ressortir et lorsque j'ai enfin réussi cette épreuve j'avais peur de refaire confiance aux gens. De peur qu'il m'arrive des choses similaires mais depuis plus rien. Alors j'essaie d'oublier, me disant que c'était juste un mauvais rêve et qu'il ne c'était rien passé et bizarrement ça marche tellement que je ne sais plus si ça m'ai réellement arrivé car je n'ai plus de traces sur les avant bras, je n'ai plus de traces de mon ancien petit copain et comme je n'en ai jamais parlé à personnes de cette histoire a pars à ma mère adoptive et je n'arrive pas à lui demandé si ça c'est vraiment passé où si c'est moi qui me suis imaginée ça. Bref c'est tellement bizarre que je préfère n'en parler à personne et de me dire que c'était juste un rêve qui me semblait réel. Vous savez ça m'ai déjà arrivé de croire que j'avais déjà fait quelque chose alors que c'est impossible mais je l'ai cru pendant longtemps avec que ma mère "adoptive" (mon ancienne prof d'art) me dise que ce n'est pas possible que ce soit arrivé. Par exemple, une fois j'ai rêvé que j'étais tombé du balcon entre les barreaux déjà ça c'était impossible car ils étaient trop fin mais bon et qu'en suite de mes quatres étages j'étais retombé sur mes jambes sans aucune griffures ni rien alors qu'il y avait des rosiers en bas de mon immeuble. Bref je sais même pas pourquoi je vous raconte ça.

- Heaven ? Tu es sur que ça va ?

Les paroles de Ken me ramène à la réalité et je me contente de lui begailler :
"Euh oui... Je suis... juste un peu fatiguée"

Je lui souris et leur demande de partir pour pouvoir aller me préparer. Je m'habille assez bien puisqu'on va commencer à tourner le clip aujourd'hui. Lorsque tout le monde est près on prend les voiture et on part au premier lieu où non allons tourner. Je suis dans une voiture avec Sneaz et Nek et les garçons prennent un malin plaisir à me charier.

- Ça va pas trop stresser pour ton premier clip en temps que figurante !
- Haha ha. Vous allez voir il va même pas être là et vous allez bien avoir l'air con !
- N'importe quoi ! Essaie de te dire ça pour te rassurer.

Je donne une petite tape sur l'épaule de Ken puis quelques minutes plus tard on arrive enfin. Les autres sont déjà là et lorsqu'on s'est garé doums vient nous voir et dit à Nek :
"Y a pas le gars"

- Comment ça se fait ?!
- Je sais pas
- Attends je vais l'appeller

              Point de vue de Ken

Je décide d'appeller le gars et après quelques sonneries il répond.

- Allô tu fais quoi ? On t'attend
- Ah oui j'ai oublié de te prévenir j'ai eu un contre temps je peux pas venir
- Tu aurais du prévenir on aurait pu s'arranger !
- Ouais désolé

Je raccroche et bizarrement la phrase de Heaven envahie mes pensées "Vous allez voir il va même pas être là et vous allez bien avoir l'air con !" C'est bizarre qu'elle l'ai deviné.

- Comment tu l'as su

Je regarde Heaven qui me regarde avec des grands yeux puis je lui dis :
"Comment tu as su qu'il n'allait pas venir ?"

- Je sais pas, un pressentiment

Elle me sourit et au moment où l'on sort la pluie s'abat sur Marseille. Bon ben on a vraiment pas de chance ! On décide de partir se réfugier a l'hôtel en espérant trouver vite une solution. Heaven aurait pu filmer mais elle n'a pas le matériel adapté donc on est coincé. A l'hôtel on commence à parler avec les gars lorsque je vois Heaven monter tout doucement les escaliers pour aller dans sa chambre.

- Excusez moi les gars je reviens dans deux minutes

Je me lève et pars la rejoindre dans sa chambre. Bizarrement la chambre est fermée et lorsque je toque personne ne répond. Je pars donc regarder dans le couloir mais je ne l'a voit toujours pas. J'entends des bruits de pas à l'étage au dessus, celui qui mène au toit et je décide donc de monter la rejoindre. A l'étage elle n'y est pas donc je me dis qu'elle doit être sûr le toit. Je la vois, enfermé dans une espèce de petite bulle a l'abris de la pluie et je la vois écrire quelque chose sur un cahier. Je la rejoins discrètement, lui fesant peur au passage puis je lui dis :
"Qu'est ce que tu fais ?"

- Euh rien je gribouille
- Non non tu écris
- Non pas du tout
- Depuis quand tu écris ?
- Euh depuis toujours... Lorsque je n'arrive pas à parler de quelque chose je l'écris
- Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ?!
- Je ne pensais pas que ça allait t'intéresser
- Bien sûr que si

Je dois vous avouer que je suis limité vexé car j'ai l'impression de constament la découvrir. Ça fait plus de deux ans, bientôt trois ans que je la connais. On est restés un peu plus d'un an et demie ensemble et encore maintenant j'apprends des choses sur elle. Je sais que je ne devrais pas m'énerver mais c'est plus fort que moi.

- Y a encore autre chose que tu ne m'as pas dit sur ta vie ?! Parce que moi depuis le début j'ai été sincère avec toi et moi encore 3 ans après notre rencontre j'apprends des choses sur toi. Qu'est ce qu'il y a ? Tu fais partie de la mafia c'est ça ?!

Elle ne répond pas et baisse les yeux sur son cahier.

- Tu fais vraiment partie de la mafia ?!
- Non... C'est juste que...

Je pars énervé la laissant seule dans sa bulle.

she rose my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant