Chapitre 69

454 19 0
                                    

Des larmes coulent sur mes joues et je serres fort la main de Heaven avant d'embrasser Heaven sur le front.

Ellipse d'une semaine

Ça fait une semaine qu'Heaven est dans le coma et son état est critique. Je reste tout les jours à l'hôpital dans l'espoir qu'elle se réveille mais en vain. Elle ne s'est toujours pas réveillée et elle a déjà fait un arrêt cardiaque. Son frère est venu quelques fois ce qui nous a donner l'occasion de parler. Il n'a pas l'air d'être extrement triste, je veux dire pas autant que moi mais il a l'air triste quand même. Il ne vient pas tout les jours sûrement de peur d'être de trop mais il vient au moin tout les deux jours. Il apporte des fleurs et m'apporte souvent un petit truc à manger. Il a l'air super sympa et je me dis que c'est une raison de plus pour que Heaven continue à se battre. Elle laissera beaucoup plus de gens tristes derrière que ce qu'elle ne le pense...
Le médecin vient me voir et me dit :
"Elle est dans une sorte de phase où soit ses efforts ont porté leurs fruits et elle va se réveiller soit elle va mourrir donc ça va être très délicat et je préfère vous prévenir a l'avance"

Bon ben c'est super rassurant !

- Je peux aller la voir ?
- Oui bien sûr mais je vous rappelle "toujours rester positif"

Je lui souris et pars voir Heaven. Toujours rester positif, toujours rester positif, il est bien drôle lui. Je m'assieds a côté de Heaven et lui dis :
"Le médecin m'a dit que tu étais en phase ou soit tu te réveilles soit tu meurs, je pense que j'aurais préféré ne pas le savoir mais bon. Heaven je pense que tu as déjà fait ton choix, si tu te battais pour la vie ou non mais sache que si tu as décidé de ne pas te battre tu as tord, plus que tord car tu ne me laissera pas le choix et je risquerais de venir te rejoindre très bientôt car je ne sais pas si j'arriverais à me battre pour continuer de vivre sans toi..."

- Arrête de dire des conneries tu vas suivre personne nul part tu vas rester en vie quoi qu'il se passe et puis de toute façon elle va se réveiller, c'est une battante Ken !

Je retourne et je remarque que Sneazzy vient d'entrer dans la chambre. Il s'assied à côté de moi et je lui dis :
"J'en peux plus..."

- Un peu de courage Ken, on est tous détruit mais on prit pour qu'elle de réveille... Ne te décourage pas Ken

Il me dit que je devrais prendre un peu l'air et je lui dis que je ne peux pas car je ne veux pas la laisser, surtout pas maintenant. 

- Alors vient dans le couloir avec moi, marche un peu ça va te faire du bien.

Il m'aide à me relever et on sort de la chambre.

           Point de vue de Heaven

Je vois cette sorte de lumière qui me paraissait tellement loin il n'y a pas longtemps mais cette fois ci elle n'est qu'à quelques mètres de moi. Alors c'est fini ? Je vais mourrir, tout les efforts que j'ai fourni pour revoir le visage de l'homme que J'aime et mes amis ont été vain. Je ne comprends pas ! J'ai tout fait ! Je me suis battue pour essayer de revenir à la vie mais je vais bientôt tomber dans les bras de la mort. Peut être que mon ennemi était de plus grande taille que je ne me laissais imaginé. J'entends encore une fois les mots qu'on pu employer les garçons resonnant comme un éco dans ma tête puis J'entends la phrase qui résume bien la deuxième moitié de la vie "Nous sommes deux amants arrogants défiant la mort sur la route de la vie" puis plus rien. C'est donc comme ça que ma vie se fini ?

she rose my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant