Chapitre 28

824 29 2
                                    

Je commence à m'habiller pour partir lorsque Doums me dit :
"Dans une semaine on fait une soirée tu viens ?"

Je le regarde gêné car il sait très bien que je veux rester le plus possible loin de Ken puis il dit :
"Je prends ça pour un oui"

Il me sourit et après avoir payé ma part je pars en disant au revoir aux autres. Dans la rue je mets mes écouteurs et je ne fais pas attention où je marche lorque je manque de me casser la figure en mettant mon pied dans une partie du trottoir troué. Un garçon qui était face à moi se met à rigoler doucement. Je lui lève mon majeur et il vient me voir avec une mine énervé. Au fur et à mesure qu'il approche je me rends compte qu'il est vraiment plus grand et costaud que moi et je commence à regretter mon geste puis lorsqu'il fu face à moi il se mit à rire.

- Si tu aurais vu ta tête !
- Tu sais que ce n'ai pas bien de se moquer des personnes !
- Je ne me moque pas
- J'ai du mal à le croire

Il sourit à nouveau, un très beau sourire d'ailleur.

- Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelques pars

Je lui explique mon métier et je remarque qu'il comprend enfin d'où il semblait me connaître. Il a un léger accent américain mais parle très bien français.

- Tu viens d'où ?
- Des états unis, je suis venu en France que depuis quelques temps

On continue à parler puis je lui dis au revoir et pars avec un grand sourire. A la maison j'appelle Tisa et quelques minutes plus tard elle sonne a la maison.

- Alors qu'est ce que tu voulais me dire ?!

Je lui explique ce qu'il s'était passé tout à l'heure et me dit :
"Tu as une photo de lui ?"

- Non
- Tu n'as pas son numéro ? Son insta ? Son snap ?
- Non j'ai rien
- Heaven ! Mais pourquoi ?!
- Je n'allais pas donner mon numéro a un inconnu quand même !

Elle me regarde un peu déçu et on se laisse distraire par la télé. Je viens de recevoir un message sur insta, j'ouvre et je remarque que C'est le garçon de tout à l'heure.

- Elles sont jolies tes photos sur instagram
- Merci. Je t'ai même pas demandé ton nom
- Je m'appelle Zac

On continue à parler et je remarque que Tisa jette des coups d'oeil de temps en temps pour voir ce que l'on se dit.

Ellipse d'une semaine

Ce soir C'est la fête chez deen et j'appréhende énormément. J'ai continué à parler avec Zac toute la semaine et je le trouve vraiment super sympa. Je suis entrain de me préparer lorsque je reçois un message.

Zac :

Hey je suis désolé de te déranger mais je voulais savoir si ça te disais qu'on aille boire un verre ce soir ?

Je prends mon portable et décide de lui répondre.

- Je suis désolée mais ce soir je suis à une soirée
- T'inquiète pas une prochaine fois

Je continue à me préparer lorsque j'ai une idée.

she rose my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant