Chapitre 71

521 18 0
                                    

Ken ne cesse de sourire et fait que de me prendre dans ses bras ou me faire des papouilles.

- Toi aussi tu m'as manqué lui dis-je en rigolant

Le médecin revient et dit :
"Vous allez pouvoir sortir après que votre compagnon est signé quelques papiers"

Ken sort de ma chambre et quelques minutes plus tard je suis dans la voiture de Ken.

- Pourquoi tu n'es pas passé par la droite ?
- Car on ne va pas à la maison dit il en souriant
- On va où alors ?
- Surprise

Je soupire et je le vois sourire à nouveau. Quelques minutes plus tard on arrive vers une sorte de parc et après que Ken m'ai aidé à sortir de la voiture on part vers le parc. Plus on s'approche et plus il me semble reconnaître au loin mon frère. Il s'approche de moi et me regarde un peu mal a l'aise ne sachant pas comment réagir. Je le prends dans mes bras et lui dis :
"Merci"

Ce mot est tellement banale mais il représente tellement de choses pour moi. Il m'a sauvé la vie en m'évitant de brûler vif dans la voiture alors qu'il aurait pu se brûler lui aussi.

- C'est normal

Je me décale pour que je puisse le regarder dans les yeux et après lui avoir sourit je lui dis :
"Alors qu'est ce que tu deviens ?"

                Point de vue de Ken

- Alors qu'est ce que tu deviens ?

Je remarque que Heaven et Tyler (son frère) se regarde mutuellement avec un grand sourire et je me dis que je devrais les laisser un peu seul. Alors je m'eclipse doucement, je prends la voiture et rentre à l'appartement. J'envoie quand même un message à Heaven pour lui dire que lorsqu'elle voudra rentrer elle n'aura qu'à m'envoyer un message et que j'irais la chercher. A la maison mon téléphone sonne et C'est ma mère, je suis un peu surpris mais agréablement surpris qu'elle m'appelle.

- Allo maman ?
- Allo mon chéri je t'appellais pour savoir comment aller ta copine
- Elle va mieux, elle vient de se réveiller se matin et là elle est avec son frère
- Tant mieux comme ça tu pourras me dire quand est ce qu'on pourra enfin vous voir
- Pas de problème maman

Après avoir un peu parler je raccroche et pars dans la cuisine. Nous devions descendre voir mes parents hier mais comme Heaven était encore dans le coma j'ai été obligé de reporter. Ma mère était un peu déçu car elle voulait au plus vite rencontrer la fille avec qui j'allais me marier. Elle a d'ailleur été déçu qu'elle ne l'ai jamais rencontré alors que ça faisait un moment que j'étais avec elle. Lorsqu'elle a appris l'accident de voiture d'Heaven elle était très désolée pour elle mais elle était surtout très inquiète pour moi. C'est bizarrement elle qui m'a appelé après que ça faisait quelques jours que Heaven était dans le coma, elle a du sentir que je n'allais pas bien. Des fois je me demande si les mères non pas de super pouvoirs.

Ellipse d'un mois

          Point de vue de Heaven

Je suis dans le train avec Ken direction Nice. Je dois vous avouer que je stresse pas mal car je vais enfin rencontrer les parents de Ken. J'espère juste que ça va bien se passer. En plus les garçons voyant que j'étais stressée ce sont bien amusés à me faire encore plus stresser. Dans le train je me tortille un peu dans tout les sens essayant de trouver une occupation qui pourrait m'éviter de penser au stresse que me procure le faite de rencontrer les parents de Ken. Nek l'a d'ailleur bien remarquer et cela l'amuse de me voir comme ça.

- Heaven, je t'ai dit que ma mère était stricte avec moi mais mes parents ne sont pas des tirants non plus
- Je sais, ce n'est pas ça ! C'est juste que j'ai envie de faire bonne impression. Ils vont bientôt devenir officiellement mes beaux parents donc ça serait bien qu'ils m'apprecient

Ken me regarde et dit :
"Je sais qu'elle est le vrai problème"

Je le regarde et il dit :
"Les garçons ont du te dire que la seule fille qui a pour l'instant déjà vu mes parents était Joyce et qu'ils l'aiment beaucoup alors tu ne veux pas passer pour le model moin bien C'est ça ?"

Je baisse la tête et il me dit :
"Heaven tu ne passeras jamais pour le model moin bien ou le plan b car elle ne t'arrive même pas à la cheville. Ni en beauté, ni en intelligence ni en rien."

Il pose ses deux doigts sous mon mentons en relevant ma tête pour que je le regarde dans les yeux puis il me dit :
"Tu es parfaite à mes yeux et C'est ça qui compte"

Il m'embrasse et dit :
"Maintenant tu arrêtes de stresser car tu stresse tellement que tu arrives à me faire stresser moi aussi."

Je rigole et dis :
"Je stresse pour un oui ou un non donc quand C'est des choses importantes tu comprends bien que je ne peux m'arrêter d'être stresser"

- Il va le falloir ! Tu sais ils ne vont pas te bouffer dit il en rigolant

she rose my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant