Ellipse de deux mois
Vous savez dès fois on se force a sourire pour faire croire aux gens que vous allez bien. Et ben moi C'est devenue une habitude, sourire alors que votre seule envie est de pleurer. Je suis dans un bar gaie car ce soir j'ai qu'une envie C'est de boire pour oublier et au moin je ne me ferais pas draguer par des gars chelou quand je serais à demi bourré voir complètement. Le serveur après m'avoir servie quelques verres me dit :
"Si ce n'est pas trop indiscret qu'est ce que vous faite ici ? Enfin je veux dire vous n'avez pas l'air d'être attiré par le peu de filles qui sont ici donc j'en conclu que vous êtes hétéro"- Bien joué sherlock !
- Alors pourquoi êtes vous ici ?
- Pour boire sans me faire draguer par des gars chelouOn commence à parler et je le trouve plutôt sympa.
- Tu es gaie ?
- Oui, mais je dois avouer que ça n'a pas été facile de me l'avouer car lorsque tes parents te rabâche depuis petit que les homosexuels sont des personnes qui ne devraient même pas vivre tu essaie de te voiler la face le plus possible.Je bu cul sec mon verre et lui dis :
"Tu sais moi j'ai des parent racistes. Ils sont tout content de mon frère suivant leur chemin et moi je suis la déception de la famille. J'ai eu des problèmes à cause des idées cons de mes parents. Je n'avais pas le droit de ne fréquenter personne autre que blanche. J'ai toujours sentie que je n'etais pas d'accord avec eux et leur idées racistes mais j'étais trop petite pour leurs tenir tête et leur faire savoir mon avis."Je pris un autre verre que je bu lui aussi cul sec et repris.
- Au lycée les personnes croyaient que j'étais moi aussi raciste et je devais supporter les regards pleins de dégoût en vers moi chaque jours jusqu'au jour où je rassembla presque tout le lycée et sortis tout ce que j'avais au plus profond de mon coeur et les gens ont commencé à me voir autrement. A mes 16 ans je suis sortie avec un algérien, bien sûr je ne l'ai pas dis a mes parents pour éviter une crise phénoménale mais il l'ont appris et ce fu la dernière fois je les ai vu.
Le serveur me regarde sans parler, il comprend qu'il y a quelque chose de beaucoup plus profond que cette histoire qui me ronge mais je ne me sens pas prête à en parler. C'est déjà énorme ce que je viens de faire. Vous savez dès fois on se dit que ça va passer, que ce n'est que éphémère mais petit à petit ça vous emporte dans un silence mauvais. 1 2 3 je ne compte les verres que j'enchaine et petit à petit je commence à sentir l'effet de l'alcool. Je prends mon portable et appel kenou.
- Allô ? Heaven ?
- Coucou kenouninou
- Heaven tu es bourrée ?!
- Nop
- Si je l'entends
- Toc toc toc
- Qu'est ce que tu dis ?
- C'est qui ?
- Heaven tu es où ?!
- Enfaite j'ai pas d'inspi pour une blagueJ'explose de rire et manque de tomber du tabouret.
- Heaven je rêve où tu es dans un bar d'homosexuel ?
- Oups haha
- Bouge pas j'arrive deux suiteIl raccroche et je dis :
"Allô ? Tu es devenu muet ?! Tu as mué !"J'explose de rire et le serveur me dit :
"Wow C'est pas beau a voir lorsque tu es bourrée"Je ne réponds pas et mets un billet sur la table. Je commence à me lever mais je n'arrive pas à rester debout tenant à peine sur mes pieds.
Point de vue de KenJe vois Heaven commençant à se lever, elle tenait à peine debout. Je pars en courant la voir et mets son bras sur mon épaule pour la soutenir.
- Oh un beau jeune homme qui vient m'aider !
- Heaven pourquoi ?
- Parce que !Elle commence à rire puis son sourire s'efface et je vois dans ses yeux une immense tristesse.
- Allez vient je t'amène chez moi
- Ne profite pas que je suis un peu bourrée pour coucher avec moi
- /rire/ Tu ne perds jamais le nord toi !Je l'amène jusqu'à la voiture puis après l'avoir attaché je pars à la maison. Une minutes plus tard je remarque qu'elle dort, une larme coule sur sa joue et avec mon pouce je l'essuie. Lorsqu'on est arrivé je la porte jusqu'à la chambre d'ami, elle se réveille lorsque je l'a pose sur le lit.
- Tu peux me mettre en pyjama je vais jamais y arriver toute seule
Je la regarde supris par ce qu'elle vient de me dire. Vous allez me dire que ce n'est pas la première fois que je vois une fille en sous vêtement et que je ne devrais pas être gêné mais bizarrement là, avec elle, je le suis. Je pars cherche un de mes longs t-shirts et la déshabille vite fait et lui met mon t-shirt. Elle me fait un bisou sur la joue et s'endors presque immédiatement. Je la regarde quelques minutes dormir puis trouvant ça un peu psychopathe je repars dans le salon.
VOUS LISEZ
she rose my soul
FanfictionNous sommes deux amants arrogant sur la route de la vie défiant la mort