Chapitre 59

533 19 0
                                    

Ellipse de quatres mois

Pendant ces derniers mois nous avons beaucoup voyagé, nous sommes allées de villes en villes, de pays en pays et on a découvert les expériences les plus bizarre. Pendant ces derniers mois je me suis sentie plus libre que jamais comme si aucune réglés n'existaient. Avec Ken notre relation est devenue de plus en plus fusionnel où j'arrive à un point où je sens qu'il est plus qu'important dans ma vie, il est la personne que j'aime le plus au monde. On a fait des choses qui nous on mis un peu dans la merde mais ça nous faisait rire, on se sentait vivant, l'adrealine était notre nouveau partenaire. Mais malheureusement cette période c'est fini au bout de trois mois car Ken devait retourné en France a pleins temps pour terminer son album solo, son album secret et celui du s-crew. Lorsqu'on l'a su il m'a dit qu'il était à arrêter la musique si je le voulais et qu'on pouvait rester nous deux, loin de tout le monde et même si l'idée me tentais je ne voulais pas faire ce geste égoïste qui me hanterais les années suivantes. Alors nous voilà de retour à Paris, retournant à la ville monotone et fade. Chaque jours que l'on passait dans cette ville nous rappelais amèrement la grisaille de Paris mais chaque matin, il me promettait qu'un jour, on partirait d'ici et qu'on partirait où on voudrait. Il y a quelques années la petite parisienne que j'étais aurait jamais pensée avoir envie de s'exiler d'ici mais plus le temps passe et plus mon envie de partir ailleur s'intensifie. Depuis que nous sommes rentrés à Paris je ne passe plus trop de temps avec Ken qui est occupé tout le temps par son travail et je dois vous avouer que ça devient pesant. Mes shooting comblent un peu le vide qu'il laisse mais chaque soir je repense nostalgiquement a ces derniers mois...
Je suis dans mon appartement, entrain de trier les photos que j'ai prise dans nos voyages lorsque je tombe sur celle ci :

Je suis dans mon appartement, entrain de trier les photos que j'ai prise dans nos voyages lorsque je tombe sur celle ci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Flash Back

Je suis à Athènes avec Ken sur une des terrasses d'un restaurant en train de fumer une cigarette avec lui. Nous venons d'apprendre que nous allons devoir rentrer à Paris dans un semaine donc on essaie de profiter du mieux que l'on peut de ces derniers jours. Ken regarde pensivement le couché de soleil et je décide le prendre en photo. Lorsqu'il entend le bruit de la photo je le vois tourner la tête vers moi avec un petit sourire et main et s'approche de moi. Il met ses bras autour de ma taille en posant ses mains sur mes fesses.

- Tu te gênes pas toi !
- Non jamais

Il m'embrasse et me dit :
"Montres la photo que tu as prise ?"

Je lui montre et je le vois sourire.

- Tu as du talent tu sais !
- Elle est jolie grâce au paysage et au mannequin

Il m'embrasse a nouveau et me sert fort contre lui.

- Je t'aime

J'arrête un instant de respirer à ces mots, je ne me souviens pas si il me l'a déjà dit mais cette fois ci c'était tellement sincère que je resta un peu troublé. N'entendant pas de réponse en retour je sens qu'il commence à se détacher mais je le sers fort contre moi et lui dis :
"Moi aussi"

Il me dépose quelques baisers dans le cou en souriant.

Fin du flash back

C'est ces moment comme ça dont je me souviendrai toute ma vie, moi lui, devant un magnifique paysage nous disant notre amour. La Heaven d'autre fois aurait trouvé ça trop gnangnan mais lorsque que ça s'est passé ça a été tellement naturel que c'est pour moi un des meilleurs passés avec lui. La sonnette de ma porte me sors de mes pensées. Je pars ouvrir la porte et je tombe face à...

she rose my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant