Chapitre 56

511 19 1
                                    

Lorsqu'on est près on part à l'adresse que Rihanna m'a donné mais en milieu de chemin je reçois un message.

- Hey Heaven je suis désolée mais j'ai eu un problème donc ce soir ça ne va pas être possible mais dès que tout C'est arrangé on se verra promis
- T'inquiète pas, j'espère juste que ce n'est pas grave, je t'embrasse fort à bientôt

Je verrouille mon portable et dit à Ken :
"Bon ben changement de plan elle a eu un contre temps donc ce soir ça ne sera pas possible"

- Pas grave j'ai toujours un plan b

Je me tourne vers lui et je peux remarquer son sourire en coin. Quelques minutes plus tard on arrive dans un restaurant libanais.

- Tu as retenue !
- Bien sûr

Je l'embrasse et on part dans le restaurant. La serveuse française qui nous a acceuilli nous a reconnu et je la vois faire des chuchoters des choses à sa collègue. Nous sommes servi presque directement et même si Ken a l'air de vivre la situation normalement ce n'est pas mon cas.

- Ça te gêne pas qu'on soit servit comme des rois alors qu'il y a des gens qui sont là depuis plus longtemps que nous ?
- C'est flatteur

Il me sourit mais je n'ai pas envie de lui sourire en retour. Il prend mes mains et me dit en me regardant dans les yeux :
"Heaven, arrête deux minutes de penser à tout ce qui entoure et reste avec moi."

- Mais je suis avec toi
- Physiquement oui mais pas mentalement

Bon ok j'avoue qu'en ce moment je suis un peu ailleur mais c'est juste que je suis irresiblement distraite par toutes les choses sans importance ou que très peu.

- Tu veux parler de quoi alors ? Dis-je avec un petit sourire
- De nous
- Un peu moin vague monsieur Samaras ?

Il sourit et me dit :
"Tu crois que ça va aller où notre relation ?"

- Je sais pas. Au Japon puisque tu aimes ce pays

Il me regarde désespéré et je lui dis :
"Ça va ! C'est pas de ma faute si tu ne comprends pas mon humour ! Il est trop élevé pour toi !"

- /rire/ C'est ça ! Bon sérieusement tu veux que notre relation aboutisse à quoi

Je le regarde un peu troublée car ce n'est pas dans ses habitudes de poser des questions.

- Juste une dernière chose avant de répondre à ta question, C'est bizarre car il y a peu de temps si ça aurait été moi qui t'aurais posé la question tu aurais fuit
- Je sais... Mais là C'est bizarre... Je pense que maintenant que j'ai avoir 27 ans je commence à réfléchir de plus en plus à ce qui va se passer plus tard au niveau sentimental...
- Je ne vais pas m'en plaindre

Je lui souris et reprends :
"Pour répondre à ta question si notre couple dur je me vois bien construire une famille avec toi mais il faut que tu sois près. Peut être que si dans un ou deux ans on est encore ensemble on pourra réfléchir aux enfants mais pour moi C'est encore un peu trop tôt."

- Et le mariage ?
- Euh si tu es sérieux tu me demandes quand tu veux ça ça ne pose pas de problème 

Je lui souris et il m'embrasse. Je dois vous avouer que je trouve ça bizarre car lui qui même pas deux ans plutôt prenez panique lorsque je lui parlais de l'avenir et qui maintenant réfléchis comme subitement au faite de fouder une famille C'est pour moi trop subitement, comme si il avait quelque chose à cacher. Après C'est peut être moi qui me fait des films, je ne sais pas...

Ellipse de quelques heures

Je suis dans mon lit entrain de lire pendant que Nek est entrain de se doucher lorsqu'il reçoit un message de Sneaz.
"Salut mec, je t'envoie ce message par rapport aux tests que tu as passé la dernière fois, j'espère que C'est rien de grave et profite bien de New York. Un dernier truc fait attention à Heaven je ne veux pas qu'il arrive quelque chose a ma reus"

Je verrouille son téléphone et essaie de me concentrer sur mon téléphone.
Il a passé des examens sans rien me dire... Et si il avait eu des mauvaises nouvelles a l'issu de ceux ci et que C'est pour ça qu'il réfléchi à l'avenir tout de suite... Non ! Je me fais des films. Faudra que je lui en parle mais pas ce soir car il faut que je me couche tôt pour mon rendez vous de demain.

she rose my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant