CHAPITRE 12 [Attention]

37 5 1
                                    


PDV Jade

- Quoi ?! Tu veux devenir amie avec Dylan !? Mais tu as perdu la tête ?

Me cria Aria alors que nous nous trouvions sous notre arbre préféré dans la cours de récréation du lycée.

- Chut, ne crie pas, tout le lycée n'a pas forcément envie de savoir ça.

- Je crie si je veux et pour de très bonnes raisons pour le coup ! Explique toi, il y a à peine quelques jour, tu attendais qu'il te fasse un coup bas et tu te plaignais du fait qu'il t'embrasse continuellement sans te demander ton avis.

- C'est vrai que ce changement est plutôt surprenant. Rajouta Léna.

- Mais je vous l'ai déjà dit. C'est le fils de la meilleure amie de mon père et donc par la même occasion, le filleul de mon père. Et mon père semble tellement heureux d'avoir retrouver sa meilleure amie, je ne veux pas tout gâcher en lui apprenant que Dylan et moi on ne peut pas se saquer.

Je finis en soufflant résolue à devoir accepter de refouler ma colère pour tenter de devenir ami avec mon ennemi.

- Mais tu ne peux pas juste mentir à ton père en disant que vous vous adorer et derrière vous faites votre petite vie tranquille ? Proposa Matteo qui écoutait patiemment jusqu'alors.

- Je ne sais pas trop Matt, je suis nulle pour mentir et surtout à mon père, il risque de finir par découvrir la vérité et être encore plus blessé que je lui ai menti.

- Dit lui simplement que tu n'apprécies pas Dylan ça ne sera pas non plus la fin du monde. Trancha Léna sur un ton sans appel.

-Non je ne peux vraiment pas, déjà parce que il a déjà assez de problème comme ça et en plus il risque de le dire aussi à Mathilde, la mère de Dylan et celle-ci va tout faire pour régler les choses.

- Bah peut-être que justement, la solution c'est de faire appel à la mère de Dylan.

- Non je ne penses pas, ses plans m'ont l'air totalement farfelus, c'est elle qui a appelé le lycée pour me mettre dans la même classe de Dylan, et elle avait l'air de trouver ça totalement normal alors je n'ose pas imaginer quelles autres idées saugrenues elle est capable de nous pondre.

- Donc tu veux vraiment tenter de copiner avec Dylan ? Essaya de comprendre Aria, qui affichait la même expression choquée.

- Et bien je vais essayer pour voir si c'est possible, ça se trouve il n'est pas aussi mauvais qu'il en a l'air et qu'il a une part de bien en lui.

- Je comprends ton choix Jade mais dès qu'il se passe quoi que se soit tu nous en parle. Conclus Matteo.

- Oui ne vous inquiétez pas.

Nous nous dirigeâmes ensuite chacun dans nos classes respectives et lorsque j'arrivais devant la salle de mathématiques je fus surprise par Dylan qui mis ses mains devant mes yeux avant de me demander de qui je pensais qu'il s'agissait.

Je n'aimais pas que les gens me surprennent de cette façon, alors j'enlevais ses mains et me retournait pour le fusiller du regard. Il passa outre et me proposa de s'asseoir à côté de lui en cours de maths pour m'expliquer si besoin. J'eus une hésitation mais acceptai, après tout, il m'aidait plutôt bien lorsqu'il s'agissait de maths.

A la fin du cours, Dylan me suivit pour me demander si je voulais bien que l'on soit amis et je décidais de lui dire oui, malgré ton mon corps qui me criait de partir loin de cet idiot qui risquait de m'embrasser à chaque seconde que je passait avec lui.

Guimauve dans l'âme [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant