PDV Dylan
Je me morfonds dans mon lit en repensant aux derniers évènements. Je n'arrête pas de me repasser en boucle le moment où Jade est parti en courant. Cette fois elle avait vraiment l'air d'avoir envie de ne plus jamais me revoir. C'était comme si je n'existais plus à ses yeux...
Pourtant, c'est elle qui n'avait eu de cesse me faire souffrir. De quel droit peut-elle décider que nous en avions fini ?
J'avais bien essayé de retourner la voir lorsque j'étais revenu chez elle -et oui je ne pouvais pas rentrer sans ma maman- mais son père m'avait tout bonnement interdit l'accès à sa chambre. J'avais dû attendre que ma mère et son meilleur ami n'aient plus rien à se raconter pour pouvoir rentrer chez moi.
Seulement, quelque chose me perturbait. Kevin m'avait dit que la vraie responsable de mes problèmes serait une certaine Emma. Ce n'était pas la première fois que j'entendais ce prénom. Malheureusement, je ne parvenais pas à me souvenir où, et ce crétin n'avait pas voulu m'en dire plus.
C'est tellement frustrant !
Si je pouvais juste me souvenir où j'avais bien pu entendre ce nom !
Je soupirais, fatigué d'avoir tant réfléchi lorsque j'eus soudain une illumination.
C'est Jade qui avait laissé échapper le nom d'Emma quand je l'avais questionnée. Ce pourrait-il que je me sois trompé depuis le début et que ce soit réellement Emma ?
Non, impossible!
Ces deux-là s'étaient sûrement concertés pour accuser une innocente. Oui, c'était forcément ça. En plus, quand je les avais trouvé ensemble dans la forêt, s'enlaçant, ils devaient probablement être en train de se foutre de moi entre psychopathes.
Pourtant le lendemain lorsqu' Akira vint vint me voir, je ne pu m'empêcher de lui demander si elle connaissait une Emma.
- Bien sûr que je connais Emma !
- Ah oui ! Cette fille existe vraiment ? Tu la connais ?
- Puisque je te dis que oui ! C'est la fille qui te prends pour un dieu vivant depuis la primaire mais que tu n'as jamais remarqué.
- Hein quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- T'es vraiment incroyable Dylan. Je savais que tu n'étais vraiment pas observateur, après tout tu ne l'as jamais remarqué depuis tant d'années et encore maintenant tu ne me crois pas. Tu n'as vraiment jamais remarqué une fille bizarre qui observe tous tes faits et gestes ?
- Non.
- D'ailleurs il me semble que c'est elle qui a filmé la vidéo de début d'année. Je pensais que tu le savais, ça m'a étonné que tu ne lui fasse rien alors que tu avais monté un énorme plan de vengeance contre Jade.
- Quoi ?! Pourquoi tu ne m'as rien dit ? J'ai essayé de savoir qui était cette fille mais je n'ai rien trouvé.
- C'est pas comme si tu me l'avais demandé, si tu l'avais fait je te l'aurais dit.
- Mais je ne vois vraiment pas qui ça peut être.
- Attends mais si tu ne l'as pas remarqué par toi même qui t'as parlé d'elle ?
VOUS LISEZ
Guimauve dans l'âme [En Cours]
Teen FictionUne fille timide. Un bad boy. Ou plutôt, une fille pas si timide et un bad boy aussi doux qu'une guimauve. Après une rencontre haute en couleur et une relation conflictuelle, la suite logique pour Jade et Dylan auraient aurait été de filer le parf...