Je ne sais pas pourquoi mon entourage s'était mis à croire que j'étais amoureux de Jade mais une chose est sûre, depuis que Sophia m'avait fait souffrir, j'avais décidé de ne plus jamais rien avoir à faire avec l'amour.
C'est pour cela que j'avais très vite fait d'envoyer balader ma mère, ma grand-mère et Ben en leur disant qu'ils se trompaient sur toute la ligne.
Quoi qu'ils disent, je ne pouvais pas être amoureux de Jade.
Il est vrai que j'avais finit par développer des sentiments amicaux pour elle et que son rejet m'avait blessé, mais de là à dire qu'il s'agit de l'amour avec un grand A, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin !
J'avais donc passé mes deux derniers jours de vacances à ruminer contre ces fouineurs qui se mêlent des affaires des autres pour leur plus grande peine et la rentrée était arriver sans que l'un d'entre eux n'ait réussi à me faire avouer des sentiments inexistants.
Mais lorsque je revins au lycée, l'atmosphère autour de moi me sembla étrange, tous les yeux étaient dirigés vers moi, comme d'habitude à vrai dire mais leurs expressions étaient plus moqueuses qu'admiratives. Et effectivement lorsque Ben arriva vint me voir en me tendant son smartphone ouvert sur un post instagram :
Dylan n'abandonnes pas , il essaye encore d'obtenir les charmes de la nouvelle mais celle-ci ne le laisse pas faire et l'aurait même éconduit après une belle déclaration de notre tombeur.
Le sang monta à mon cerveau si vite que je me rendit pas compte que je m'étais mis à marcher très vite en direction des toilettes et que Ben me suivait, certainement pour vérifier que je ne provoque pas de cataclysme.
Mais une fois arrivée je me contentais de me regarder dans le miroir, le regard infiniment sombre et les doigts serrés autour du lavabo.
Cette fille était une plaie, elle m'avait humilié deux fois, elle m'avait roulé à mon propre jeu ! Il n'était plus question de la faire tomber amoureuse de moi pour la jeter ensuite, m'approcher d'elle me répugnerai trop après ce qu'elle m'avais fait.
Le sang avait quitté l'extrémité de mes doigts et la colère prenait en étau ma tête si fort que j'avais l'impression qu'elle allait exploser
Je me passais de l'eau sur le visage et me concentrait sur ma respiration pour tenter de récupérer un minimum de self-control ou j'allais très sûrement tuer cette garce.
Ben vit que je m'étais quelques peu calmé et me demanda ce que je comptais faire.
- Je vais la tuer Ben, je vais la tuer !
Sa question avait raviver ma fureur et ma respiration était repartie dans un rythme fou. Ben m'attrapa alors par le col et m'obligea à le regarder dans les yeux.
- Non, Dylan tu ne vas pas la tuer, c'est la fille de ton parrain et le meurtre est puni par la loi. Tu vas te calmer, rentrer chez toi et oublier cette histoire, demain tout le monde aura oublié.
- Or de question ! Elle m'a humilié deux fois ! Deux fois ! Tu te rends compte ?
Il me répondit par le silence, laissant le sous-entendu dans son regard me répondre. C'est alors qu'un éclair de génie me traversa ! Je savais comment me venger ! Jade est très attaché à son image de fille sage, que ferait elle si son père apprenait ce qu'elle m'avait fait ?
VOUS LISEZ
Guimauve dans l'âme [En Cours]
Teen FictionUne fille timide. Un bad boy. Ou plutôt, une fille pas si timide et un bad boy aussi doux qu'une guimauve. Après une rencontre haute en couleur et une relation conflictuelle, la suite logique pour Jade et Dylan auraient aurait été de filer le parf...