CHAPITRE 11 [Amis ?]

33 5 3
                                    


PDV Dylan

En sortant de cours à la pause avec Ben, celui ci me demanda où en était mon plan machiavélique de vengeance.

- Ça avance super bien, elle a déjà rompu avec son copain.

- Quoi ? Déjà ? Tu serais vraiment capable de séduire une fille en fait !

- Bon d'accord j'avoue, la rupture avec son copain n'était pas de mon fait, son copain l'a trompé mais grâce à lui, ça va être plus simple de la faire tomber amoureuse. Par contre, je sais pas d'où tu sors l'idée que je ne suis pas capable de séduire une fille, la plupart se battent pour pouvoir m'approcher.

- C'est bien ce que je dis, elles viennent parce que t'es bien foutu et que t'as une réputation de bad boy mais rappel moi quel était la dernière fois que tu as dû draguer une fille.

- Euh...

- Je ne te dis pas ça pour te décourager dans ton plan mais tu devrais faire attention à ce que tu fais avec ton plan séduction. Parce que là dernière fois que tu as réellement voulu être avec une fille c'était avec elle.

Ben n'avait pas tort mais il n'aurait jamais dû parler d'elle, ma colère et ma douleur se réveillèrent à ces souvenirs. Ben dû le remarquer car il s'empressa d'ajouter :

-Je suis désolé mec, je ne voulais pas parler d'elle.

- Et bien c'est trop tard.

- Mais comprends que je m'inquiète pour toi... Ce que tu veux faire avec cette fille peut se retourner contre toi sans que tu ne t'en rende compte.

Alors que j'allais lui enjoindre de la fermer, je vis Akira et Sacha nous faire signe de les rejoindre. Ainsi je me contentais de lui envoyer un regard lourd de sens avant de rejoindre ma fausse petite amie mais meilleure amie depuis toujours ainsi que son amie.

En arrivant je déposait un petit smack sur ses lèvres pour convaincre tous les gens autour que la rumeur que nous avions lancée l'année dernière était bien vraie. Akira et moi avions décidé de conclure un arrangement commun qui consistait à faire croire à tout le monde sauf notre bande de potes que nous étions en couple. Cet accord avait été créé pour dissimuler l'homosexualité de ma meilleure amie et empêcher les filles dont je me servais pour assouvir mes besoins naturels de croire qu'elles avaient une chance.

Les filles nous demandèrent pourquoi Kevin n'était pas avec nous et nous dûmes bien avouer que c'était étrange qu'il ne nous ai pas suivi. Nous le vîmes arriver deux minutes plus tard, mais il resta mystérieux sur l'objet de son retard.

Sacha proposa que nous nous retrouvions plus tard dans notre cabane commune mais je dû décliner car nous étions mercredi, le jour où je mettait mon plan à exécution en aidant Jade en maths.

C'est ainsi que lorsqu'on sonna à la porte je su instantanément de qui il s'agissait et j'allais ouvrir, un sourire malicieux plaqué sur la bouche. Je fus surpris de voir que Jade, contrairement à son habitude leva ses yeux pour les plonger dans les miens en me saluant calmement.

J'étais certain que quelque chose avait changé depuis la dernière fois. Était-ce sa coupe de cheveux ? Je lui demandai, essayant d'assouvir ma curiosité :

-Tu as changé de coupe de cheveux ?

- Oui je les ai coupés. Elle ne sembla pas vouloir s'épancher sur le sujet et enchaîna donc:

- Tu as préparer un gâteau ?

-Euh.. Non je n'ai pas eu le temps mais si tu veux il y a des guimauves.

Guimauve dans l'âme [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant