5 || Imagine

1.2K 82 2
                                    

L'infirmière stricte qui me parlait n'est désormais plus seule. L'autre infirmière était de nouveau présente, seulement ces deux se tennaient légèrement en retrait derrière une autre femme.
Plus grande. Plus jeune mais dont la prestance était bien plus importante.
Elle portait une sorte de longue robe sombre et me regardait de ses yeux foncés.

- Calmez vous. Vous êtes en sécurité ici Brittany.

Tandis que je la voyais me dévisager, je jetai des regards affolés autour de moi.
Il n'y avait pas d'autre porte dans cet endroit... par où étaient elles arrivées ?

- Vous êtes qui vous encore !? Et comment vous connaissez mon prénom ?

Je ne pus m'empêcher de crier. Ce fut vraiment plus fort que moi.

- Je m'appelle Isabella Sayne et je suis là pour vous aider. NOUS sommes là pour vous aider.

Isabella Sayne...
Son nom me disait étrangement quelque chose.

Un peu déstabilisée je répondis:

- Expliquez moi ce qui se passe. Tout de suite !

Elle leva les mains, comme si elle tentait d'appaiser un gamin apeuré.

- Oui, je vais tout vous expliquer. Mais si vous alliez vous rasseoir avant. Vous voulez bien ?

Je secouai énergiquement la tête.

- Non c'est hors de question.

- Très bien, je comprends. Sortez s'il vous plaît.

La fin de se phrase était adressée aux deux infirmières. Celles ci hôchèrent la tête et s'approchèrent de moi.
Je me décalai d'un geste rapide et elles sortirent sans rien dire par les grandes portes.

Lorsque je reposai mon regard sur cette grande femme brune face à moi, je remarquai qu'elle m'observait, paraîssant réfléchir sérieusement.

- Alors...

Je la coupai rapidement. Rassemblant mon courage pour dire ça à voix haute.

- Est ce que j'ai été violée la nuit dernière ? J'ai besoin de savoir là, je n'en peux plus. C'est trop...

Elle me coupabrapidement.

- Non ! Bien sûr que non ! Personne ne vous a fait de mal Brittany ! D'ailleurs est ce que vous vous sentez bien ? Vous voudriez en parler peut être ?

Mon cerveau qui était alors en fusion se calma.
Je fermai les yeux une seconde.
Malgré moi des larmes m'échappèrent et je me retournai afin d'être dos à elle.
Assimilant cette information tant attendue.

Je vais bien.
Tout va bien.

- Est ce que ça va ?

Un tas de questions me vinrent alors à l'esprit. Je me tournai face à elle après avoir ravalé mes larmes.

- Pourquoi est ce que je suis à l'hôpital alors ? Et qu'est ce qui s'est passé dans les bois ?

Elle replaça ses manches avant de croiser les mains.

- Je vous ai...

Je la coupai, sentant que ça allait me perturber qu'elle continue de me vouvoyer.

- Tutoyez moi s'il vous plaît.

- Bien, comme tu voudras. Donc je t'ai trouvée dans les bois et t'ai ramené ici. Mais nous ne sommes pas dans un hôpital Brittany.

Je fronçai les sourcils tout en examinant de nouveau la pièce. Qu'est ce que ça pouvait être d'autre qu'un hôpital ?

- On est où alors ?

Blavistain School || FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant