19h03
Tout le monde commença à arriver pour manger alors que Clarisse et moi étions toujours en train de parler. Nous jetâmes un regard étonné autour de nous avant que je ne dises:
- Ouah il est déjà si tard ?
Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone, qui lui affirma que nous avions bel et bien passé près de deux heures ensemble.
- Oula oui. C'est passé vite !
Je hochai la tête, toute aussi surprise qu'elle.
- Ah Daeron est là bas avec les autres garçons. Tu veux qu'on aille les rejoindre ?
Elle les observa un instant avant de secouer la tête négativement.
- C'est gentil, mais je vais aller rejoindre Diana. Elle doit s'inquiéter.
J'acquiesçai, ne comprenant plus trop leur situation. Je ne savais rien de la raison qui l'avait fait pleurer, nous avions décidé d'aborder des sujets bien plus légers.
- Mais tu voudrais venir avec nous ? Il devrait y avoir Irimë aussi d'ailleurs.
- Ohh non, je ne voudrais pas déranger.
Elle leva les yeux au ciel, un sourire en coin avant de répliquer:
- Ne dis pas n'importe quoi !
Nous nous levâmes et je fus un instant partagée entre la suivre où rejoindre les gars.
Mes pas finirent cependant par suivre ceux de Clarisse.
Nous rejoignîmes donc Diana et Irimë assises quelques mètres plus loin.Lorsqu'elles remarquèrent ma présence toutes les deux s'arrêtèrent de parler.
Diana me lança un regard interrogateur et... franchement, méchant. Tandis qu'Irimë me regardait avec un tout petit peu plus de sympathie.La petite rousse se tourna alors vers Clarisse avant de lâcher sur un ton qui désagréable presque agressif:
- Où est ce que tu étais ?
- J'ai un peu papoté avec Brittany, du coup je l'ai invité à manger avec nous.
Sur ce elle s'assit et m'indiqua que je devais prendre la place en face d'elle. À côté d'Irimë qui ne voulait désormais plus m'accorder un regard.
Diana me lança un petit sourire en coin.- Évidemment c'est normal.
Je ne tentai même pas de lui rendre son sourire, et alors que je tirai mon assiette vers moi elle posa ses coudes sur la table afin de se pencher légèrement vers moi.
- On va pouvoir faire connaissance comme ça.
Bizarrement j'ai l'impression qu'elle allait me présenter un interrogatoire plutôt que de faire ma connaissance.
- Est ce que tu viens du monde des magiciens ?
J'ouvris la bouche mais elle me coupa.
- Je parie que non.
Je ris doucement. Un sourcil levé je demandai:
- Ça se voit tant que ça ?
Je remarquai alors que Clarisse face à moi se tenait droite comme un piquet. Ce qui contrastait avec sa posture simple et décontractée qu'elle abordait quand nous étions seules.
Diana me lança alors un léger regard de dégoût qui me parcourut de haut en bas.
- Un peu oui. Dis moi, on m'a raconté ce qui s'est passé dans le cours d'électricité. J'aurai vraiment voulu être là pour voir ça de mes yeux.
VOUS LISEZ
Blavistain School || FR
Teen FictionSuite à la mort mystérieuse de sa meilleure amie, Brittany reçoit une étrange lettre d'une soit disant école de "magie". Choisira t-elle de croire au fait que la magie existe, ou préfèrera t-elle fuir cette ville qui ne fait que lui rappeler l'assas...