Est ce que je suis censée entrer comme ça ? Je veux dire, ma main n'a pas été capable de traverser, alors comment suis censée rentrer ?
Je repose donc ma main sur le mur. Exactement au même endroit qu'il y a quelques secondes, mais celle ci disparaît aussitôt dans le vide.
Isabella doit d'une manière ou d'une autre contrôler ce mur.
Je fais alors quelques pas et arrive dans son bureau aux huit murs.Je la vois, légèrement appuyée sur son bureau, face à une femme, dos à moi.
- Oh je suis désolée ! Je repasserais plus tard.
Et alors que je fais demi tour, Isabella m'indique de rester.
- Nous avions fini.
Elle se penche vers la femme, et lui chuchote quelque chose, avant que celle ci ne se lève de sa chaise et se tourne vers moi.
Je la reconnaîs aussitôt.
C'est la femme qui m'a regardé la bouche grande ouverte lorsque je suis montée sur l'estrade pour savoir ma famille ce midi.J'ai l'impression que c'était il y a déjà une éternité d'ailleurs.
Je remarque que ses grands yeux bleus me toisent bizarrement. Elle a l'air d'avoir pleuré.
Je me sens aussitôt honteuse de débarquer maintenant.Isabella se racle la gorge et les deux femmes s'avançent vers moi.
- Brittany. Je te présente le professeur Jayma Morgan.
- Oh mais c'est mon deuxième prénom Jayma !
Son regard paraît vaciller lorsque je dis ça. Elle tente un sourire mais ses yeux se remplissent de larmes.
Sans trop savoir que faire d'autre, je lui souris et me racle la gorge. Je sens qu'elle m'observe même lorsque je jète des coups d'oeils à la directrice.
- Pardon, excusez moi je... enchantée. Vous... quelle matière est ce que vous enseignez ?
Quelques secondes s'écoulent, puis elle jète à son tour un regard vers Isabella avant de prendre une grande, immense inspiration.
- J'enseigne le contrôle de l'électricité.
Sa voix était grave et rauque, ce qui m'indique que juste avant que je n'arrive, se déroulait une scène plutôt agitée. Est ce qu'elle pleurait de tristesse, ou elle se disputait avec Isabella ?
Je secoue faiblement la tête, me rappelant également que l'une des intéressées peut lire dans mes pensées.
À ce moment là elle esquisse un sourire furtif. Elle m'a entendu.- Oh, donc ça veut dire que je vous aurai en cours ? J'ai les pouvoirs de l'électricité.
Elle baisse un instant les yeux vers ses chaussures noires à talons.
Lorsqu'elle me regarde de nouveau je crois sérieusement qu'elle est sur le point de fondre en larmes.- Oui c'est certain. Je m'occupe des classes de premières et dernières années.
J'hôche la tête et dis sincèrement:
- C'est génial !
Son expression étrange me touche énormément. Allez savoir pourquoi mais elle me paraît... non, je ne sais pas en fait.
En tout cas elle a l'air très gentille et douce. Et elle est vraiment magnifique.Elle se râcle la gorge à son tour et remet une mèche de cheveux châtains derrière son oreille.
- Je vais vous laisser. On se reparle plus tard.
VOUS LISEZ
Blavistain School || FR
Teen FictionSuite à la mort mystérieuse de sa meilleure amie, Brittany reçoit une étrange lettre d'une soit disant école de "magie". Choisira t-elle de croire au fait que la magie existe, ou préfèrera t-elle fuir cette ville qui ne fait que lui rappeler l'assas...