31 || Thrills

567 44 8
                                    

21h03

- Bon, tout est prêt, écoutes moi bien, demain tu vas laisser ton père te conduire à la Starford School, tu prendras bien ta valise avec toi et tout ce que tu souhaites emmener d'autre. Tu rentreras dans l'école, et dès que ton père sera parti et que tu seras dans un petit endroit à l'abri des regards, je viendrais te trouver. Nous irons ensuite à Blavistain School. Est ce que tout est clair pour toi ?

- Oui.

Je regarde la grande valise Dior qu'elle ma aidé à remplir.

- Vous me promettez de venir demain ?

Son geste reste un moment en suspens. Puis elle s'approche et penche la tête de façon à capter mon regard.

- Je te le promets Brittany.

J'hôche la tête, rassurée.

Elle me prend rapidement dans ses bras avant de s'écarter.

- Il faut que j'y aille.

- Attendez. Est ce que je n'aurais pas besoin de... fournitures spéciales pour l'école ? Vous savez, comme dans Harry Potter.

Elle rigole doucement.

- Si bien sûr. Mais la rentrée des magiciens n'est qu'à 13h00 donc ne t'inquiètes pas tu iras dans la matinée.

Elle sort sa baguette mais rajoute:

- Je ne pourrais cependant pas venir avec toi. J'ai une rentrée à préparer, tu comprends.

- Oui bien sûr. Mais est ce que... je serais toute seule ?

Elle secoue la tête.

- Non évidemment ! Je te trouverais un chaperon.

Je souris de soulagement.

- Merci.

- Bien. À demain Brittany.

- À demain Isabella.

Sur ce elle agite sa baguette et disparaît en un quart de seconde.
Je reste sans bouger un instant, puis décide d'aller me poster sur le balcon.
Je respire alors l'air frais de la fin de soirée.

Quelques minutes de refléxion plus tard, Angie s'annonce derrière mes portes.
Je me retourne et vais lui ouvrir.

Elle porte un plateau rempli de nourriture fûmante.

- Ohh... tu n'aurais pas dû Angie.

Elle secoue la tête et me contourne pour aller poser le plateau sur ma table de nuit.

- Est ce que tu vas mieux ?

Lorsqu'ils m'ont appelé pour le repas, j'ai prétendu avoir une migraine atroce. D'ailleurs aucun de mes cris ou bruits les ont alertés. Les murs ont l'air bien isolés.

- Oui. Oui bien mieux. Merci.

Elle se retourne et me sourit.

Blavistain School || FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant