9 || Pam the turtle

974 68 0
                                    

12 Juin, 14h05

Une semaine était passée.
Une autre semaine aussi longue qu'une année, pendant laquelle je n'avais pas retrouvé le courage de sortir de mon lit.
Ce qui m'avait d'ailleurs fait louper quelques repas.

Mais malgré ça, ma reserve de bouffe au cas oû Devane ne ferait pas les courses commençait à s'épuiser.
Là il devait me rester à peine de quoi manger ce soir.

Je soupirai et tapai le numéro de Jason sur mon portable.
Il répondit à la deuxième sonnerie.

- Brittany ? Qu'est ce qu'il y a ? Ça va ?

Pourquoi est ce que son ton beaucoup trop inquiet ne m'étonnait pas ?

- Oui oui ça va. Tu pense que je pourrais te demander un petit service ?

- Bien sûr, vas y.

- T'as une heure d'étude aujourd'hui ? J'ai plus rien à manger mais je... j'ai pas la force de sortir toute seule.

Je tentai de refouler ces larmes omniprésentes depuis un bon moment.
Heureusement elles ne modifiaient pas ma voix. Pas pour l'instant en tout cas.

Il ne répondit pas, alors je ressentis le besoin de me justifier.

- Je vais voir tous ces gens... et c'est une petite ville, peu importe comment, je suis sûre que pleins de gens sont au courant de ce que j'ai fais... Jason je ne suis vraiment pas prête à ça, je t'en supplie...

Bon cette fois je m'étais vraiment mise à pleurer et ma voix s'est retrouvée modifiée. Devenant plus aigue et nasillarde.

- Oula oula calme toi Brittany. T'as pas besoin de te justifier, j'étais en train de chercher mon emploi du temps. Bien sûr que je viendrais avec toi. Et franchement je t'aurai bien proposé de faire tes courses tout seul, mais vu le temps que tu as passé enfermée dans ta chambre, je crois que ça te fera du bien de prendre l'air.

Je secouai tristement la tête.
Ce n'était clairement pas ce dont j'avais besoin.
Ce dont j'avais besoin c'était  d'Elena.
Mais ça il ne pouvait pas me le donner.
Personne ne le pouvait.

- Écoute il me reste seulement une heure de cours. Je passerais te chercher après. Ce sera pas l'heure de pointe donc on croisera pas trop de monde. Ça te va ?

Je fermai les yeux, me mordant l'intèrieur de la joue.

- Oui. Merci beaucoup Jason. T'es...

Il me coupa, comme il adorait le faire.

- Le meilleur. Je sais je sais.

Il parvint tout de même à m'arracher un petit sourire.

-... À tout à l'heure alors.

 À tout à l'heure alors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Blavistain School || FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant