Bob n'était plus là.
Devane non plus d'ailleurs.Je ne pris pas la peine d'enlever mes chaussures et montai directement à ma chambre.
Mon coeur battai la chamade et je suai de chaleur.Un mur.
Il me fallait. un mur.Je m'arrêtai au centre de la pièce et regardai autour de moi.
Le plus grand.
Il fallait qu'il soit gigantesque.Une fois repéré je me jetai dessus avant d'arracher sauvagement les posters qui s'y trouvaient.
Je me remis à respirer lorsque face à moi, se trouvait un mur totalement vierge.
J'étais en pleine crise de nerf. Je le savais très bien, ça m'arrivais parfois. Je ne pouvait rien y faire excepté attendre que ça passe. Ou alors, beaucoup mieux, faire quelque chose pour que ça passe.
35 minutes plus tard
Je collai finalement une photo d'Elena au centre de ce pêle-mêle. Des fils rouges partaient dans tous les sens.
En quelque pas j'atteignis mon lit et me laissai tomber dessus.
Tout était là.
Tout ce que j'avais pu voir de l'homme qui l'a tué ce soir là dans les bois.Et bien évidemment c'était insuffisant.
Beaucoup trop insuffisant.
Je n'avais que la couleur de ses cheveux, sa taille, et encore ce n'était pas très précis. Il portait un grand manteau noir. C'est tout ce que je savais.Je balançai mon marqueur bleu avant de crier.
- ET MERDE ÇA FAIT CHIER !
Les mains sur le front, je tournai en rond dans ma petite chambre. Respirant d'une manière hachée et donnant des coups de pied dans les objets que je croisais.
Il fallait que je retrouve cet assassin. Peu importe comment, il fallait que je le retrouve.
3 juin, 01h20
J'entrouvrai un oeil, réveillée par un bruit sourd.
Je remarquai après un baillement que le mur face à moi, qui devrait être plongé dans le noir, ne l'était pas. La porte de ma chambre était ouverte et la lumière du palier était allumée, renvoyant un rectangle lumineux sur mon mur blanc.
VOUS LISEZ
Blavistain School || FR
Novela JuvenilSuite à la mort mystérieuse de sa meilleure amie, Brittany reçoit une étrange lettre d'une soit disant école de "magie". Choisira t-elle de croire au fait que la magie existe, ou préfèrera t-elle fuir cette ville qui ne fait que lui rappeler l'assas...