50 || I'll tell you

957 49 34
                                    

Je lui souris à mon tour et serrai ma main autour de la sienne.
Elle la retira quelques secondes plus tard et rejeta ses cheveux en arrière d'un coup de mains.

- J'aimerais bien apprendre à te connaître.

Je souris face à sa sincérité et m'assis en tailleur face à elle.

- Moi de même.

- Une question chacune notre tour ? Ça te va ?

- Est ce qu'on est obligée de répondre à tout ? Je demandai, anxieuse.

- Non. Mais... parfois j'ai l'impression que ne pas donner de réponse est une réponse en soit.

Je ris. Elle avait tellement raison.

- Très bien, je commence. On va faire basique pour l'instant. Des frères et soeurs ? Je dis.

Portant mon verre d'eau à mes lèvres je la regardai hocher la tête avec un sourire.

- Six soeurs.

Je manquai de tout recracher.

- SIX SOEURS ?! Mais tout le monde a des familles à rallonge ici ou quoi ?

Un rire quitta ses lèvres avant qu'elle n'hausse les épaules.

- Je crois que mes parents espéraient avoir un garçon. Alors ils ont tenté, tenté, et retenté. Mais n'ont visiblement jamais réussi.

- Wow, et tu es placée où dans cet immense tableau familiale ?

- Ahh c'est à mon tour de poser une question !

Devant ma mine déçue elle ajouta avec un petit clin d'oeil:

- Je suis la dernière.

Dernière enfant. Après six grandes soeurs.
Ça devait être dur. Déjà que dans une famille de deux enfants tout le monde comparait toujours le petit dernier au plus grand. Mais dans son cas ça avait dû être particulièrement lourd.

- Où est ce que tu vîs ?

- À... Los Angeles. Je répondis après une légère, très légère hésitation.

- J'adorerais aller visiter cette ville ! Mais est ce que tu es dans une famille de magiciens ? Ou de non magiciens ?

- Oh et bien, tu pourrais venir passer quelques temps chez moi pendant les vacances si tu en avais envie. Je proposai légèrement gênée.
- Et hum... non magiciens. Enfin... mon père, chez qui je vîs actuellement est non magicien.

- Ce serait formidable ! S'exclama-t-elleEt en retour tu pourrais venir chez moi, tu serais plongé dans le monde familial magicien. Mais ça veut dire que ta mère était magicienne ?

- Arrêtes de sauter mes questions veux tu ?

Un rire léger quitta ses lèvres.

- Okay au prochain tour, je t'écoutes.

- Hum... est ce tous les membres de ta famille sont magiciens ?

Elle soupira.

- Oui, mes parents, et mes six soeurs.

- Pourquoi ce soupir ?

Elle esquissa un sourire tendu avant de de mordiller l'intérieur de la joue.

- Parce que je ne suis comme personne de ma famille.

Elle leva les mains vers le ciel.

- La seule syn de la fratrie ! Un peu comme le louveteau rejeté parce qu'il est blanc alors que tous ses frères sont noirs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blavistain School || FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant