17h00
Nous sommes maintenant dans le taxi privé de Méduse.
- Alors, est ce que tu as apprécié cette après midi autant que moi ?
Ce fut les plus longues heures de ma vie.
En plus de cela elle n'a fait que de me poser pleins de questions auxquelles je répondais le plus évasivement possible.- La galerie était très belle.
C'est vrai. Et c'est la seule chose vraie que j'ai pu trouver.
- Je trouve aussi. Cela m'a fait plaisir de passer du temps avec toi chouchou.
Je grimace.
Plus horrible appelation jamais entendue sur Terre.
Nous arrivons enfin au palais (je ne peux plus appeler ça une maison vu la taille), je saute de la voiture avant de récupérer mes dix sacs pleins.
- Angie ! Aides la voyons ! Et où est ta mère ? Qu'elle vienne porter mes sacs.
Angie vient donc me prendre quelques sacs, je la remercie du regard puis nous rentrons.
Une fois les lourds pâquets déposés dans ma chambre je soupire.
- Est ce que tu veux que je range ces vêtements dans le dressing ?
Je secoue la tête et vais ouvrir les portes donnant au balcon, il fait terriblement chaud.
- Non c'est bon merci. Je vais me débrouiller.
- Comme tu voudras. Comment ça s'est passé ?
Je soupire et me tourne vers elle.
- Abominable.
Nous riions en coeur.
1 mois plus tard, 10 Août,
14h50Il reste un petit peu plus de trois semaines avant la rentrée le 3 septembre.
Alors je suis actuellement dans le bureau de papa afin de discuter de l'école où je vais aller. Méduse n'a pas pu s'empêcher de s'incruster.- Alors, est ce qu'il y a une école où tu souhaiterais aller en particulier ?
J'hausse les épaules.
Je me suis interdite de repenser à cette histoire avec Isabella et Elena. Mais je n'ai pas pû m'en empêcher après mes nombreuses disputes avec Méduse ou papa. Lorsque j'avais besoin d'échapper à cette foutue réalité.
VOUS LISEZ
Blavistain School || FR
Teen FictionSuite à la mort mystérieuse de sa meilleure amie, Brittany reçoit une étrange lettre d'une soit disant école de "magie". Choisira t-elle de croire au fait que la magie existe, ou préfèrera t-elle fuir cette ville qui ne fait que lui rappeler l'assas...