۰•●

42 16 12
                                    

Il ne pouvait pas laisser Théa entrer dans sa vie. Qu'allait-elle faire mise à part faire renaître ses pires démons ? Il voulait faire taire cette voix dans sa tête qui lui criait que l'amour qui lui portait réussirait à tout effacer. Rien ne pourra faire disparaître Iris. Rien ni personne. C'est ce qu'il pensait.

Pendant que Nathan était assit sur un trottoir devant la maison de Théa, cette dernière était en train de découvrir qui était Nathan. Un adolescent brisé par un amour impossible. Comment pouvait-il croire qu'il était responsable de la mort d'une personne ? Elle l'aimait, il l'aimait aussi mais pas assez pour la sauver. L'amour n'est qu'au final destructeur.

Ses larmes avaient cessé de couler sur son visage, elle devait le retrouver. Elle sentait qu'il était prêt à faire une bêtise. L'alcool qu'il avait ingurgité n'allait pas l'en empêcher. Elle aurait dû le retenir et lui prouver qu'elle pouvait l'aimer, lui et son cœur en miettes. Le sien était tout aussi brouillé pourtant, grâce à Nathan, elle avait réussi à recoller les plus gros morceaux. Tous deux avaient réussi à sortir de leur silence grâce à leur amour. Alors peut-être, elle arrivera à lui montrer qu'il y a de l'espoir même dans les moments les plus sombres.

●•۰


ᴇᴄʟɪᴘꜱᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant