Je descends les escaliers et me rends directement dans la cuisine où se tiennent déjà mon père et ma sœur.
Amy- ash, ash!!!! J'ai regardé un film dans la salle là-haut c'était trop génial !
Ashley- ah oui? C'est super ça ! Tu as regardé quoi ?
Amy- j'ai regardé cendrillon !
Ashley- tu l'as déjà vue des centaines de fois ce film !
Amy- oui mais j'aime trop les princesses
Ashley- je t'en mettrais un autre que tu n'as jamais vu la prochaine fois !
Amy- oh troppppp cool
Justin arrive au même moment, les cheveux encore humides, il a dû lui aussi prendre une bonne douche. Je lui souris et mon père nous appelle pour manger.
Andrew- ce soir les enfants c'est pizza!
Justin,Amy- OUAISSS!!
Mon père et moi rigolons devant c'est gamins affamé et on commence à manger tranquillement.
Andrew- alors cette première journée c'est bien passé Ashley ?
Ashley- oui c'est génial ici...mais je suis quand même un peu triste de quitter mon ancienne ville, mon ancienne vie, mes anciens amis...
Andrew- oui je sais ma chérie mais crois-moi tu vas t'adapter et si tu as des soucis tu peux m'en parler. D'ailleurs demain tu devrais aller te balader un peu dans la ville tu pourrais faire des rencontres et tu pourrais repérer ton nouveau lycée, il n'est pas très loin d'ici mais tu auras quand même besoin d'une voiture alors c'est un des gardes qui vous déposera au lycée c'est d'accord ?
Ashley- oui je m'y ferais ne t'inquiète pas et je suis heureuse de te revoir enfin. Oh c'est une bonne idée demain j'irais faire les boutiques avec Amy si elle en a envie ! Et merci papa pour le chauffeur.
Amy- oh oui je veux venir avec toi !
Justin- et moi pendant ce temps j'irai m'inscrire à la salle de sports il y en a une pas très loin.
Ashley- oh Justin inscrit moi aussi s'il te plaît !
Andrew- il y a une voiture pour vous si vous voulez elle est au garage vous pouvez la prendre, elle est pour vous !
Justin- oh merci papa c'est sympa, comme ça on pourra se balader sans te déranger tout le temps !
Andrew- c'est normal vous êtes grands et quand Ashley tu sauras bien conduire je t'en prendrais une !
Ashley- oh merci ! C'est vrai que je ne suis pas encore tout à fait à l'aise mais ça va venir.
Andrew- comme vous savez je travaille beaucoup donc je ne suis pas toujours à la maison, c'est pour ça qu'il y a des gardes et il y a aussi une dame qui est là pour vous aider, ou pour garder Amy quand vous n'êtes pas là.
Amy- c'est comme une nouvelle maman?
Ashley- c'est un peu ça elle sera toujours à la maison et elle pourra jouer avec toi quand tu seras rentrée de l'école et quand on ne pourra pas venir te chercher c'est elle qui viendra !
Amy- oh c'est trop bien !
Andrew- je vais vous la présenter !
Mon père appela une certaine Elsa.
Elsa- bonjour, je suis Elsa votre gouvernante en quelque sorte!
Ashley- bonjour Elsa je suis Ashley ravie de te rencontrer !
Elsa- c'est donc toi la fameuse Ashley, mon Dieu que tu es belle...je suppose que c'est Amy et la Justin ?
Justin- c'est exact, ravi de faire ta connaissance !
Elsa- moi aussi Justin, bon ce n'est pas tout mais j'ai des tas de papiers à faire pour votre inscription donc veuillez m'excuser je dois y aller si besoin je suis dans le bureau au 2emme étage !
Justin- ok,merci beaucoup!
Je ne savais pas qu'il y avait un bureau au 2emme...je suis sûrement passé devant sans m'en rendre compte...
On finit de manger dans le calme et je monte me coucher.Voilà un nouveau chapitre j'espère que ça va vous plaire et donnez moi vos avis
Kiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Teen FictionElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...