Je m'attendais à tous sauf à lui...c'était Ethan, vous savez un des potes à Jason celui que je trouve hyper mégas ultra beau !
Attendez! ETHAN ! Je suis dans les bras d'éthan les gars !
Ethan- hey Ashley comment tu vas ?
Ash- euh... je vais bien merci et toi ?
Il le repose sur le sol.
Ethan- je vais bien merci ! Je voulais justement te parler!
Ash- me parler à moi ?
Ethan- oui oui à toi!
Ash- je t'écoute !
Je me demande bien ce qu'il veut le dire... à ce moment précis il prend ma main et m'emmène à l'écart des autres pour être plus tranquille.
Ethan- alors, je voulais te dire que je te trouve superbe... et j'aimerais beaucoup qu'on apprenne à mieux se connaître parce que tu m'intéresses beaucoup...
Je le regarde dans les yeux et lui souris de toutes mes dents
Ash- c'est vrai que t'es pas mal nn plus faut pas se le cacher! Et tu m'intéresses peut-être aussi qui sais MDR! Et bien sûr que j'aimerais te connaître davantage !
Il me sourit et il s'approche pour le faire un câlin.
On retourne vers les autres et je vois qu'il y'a Emily Jason et Cameron avec nous. Je dis bonjour à Cameron et Emily et je fais un bisou sur la joue de Jason et m'assoie entre lui et Ethan.
Je reprends un cocktail et je me laisse aller sur la piste de danse...
Avec Ethan on a beaucoup parlé, il a une sœur, eva qui a 14 ans et ses parents sont divorcés. Il vit avec son père et vois sa mère pour les vacances seulement. Il adore le foot et il est plutôt même très intelligent. Il m'explique que Jason et lui sont meilleurs amis depuis la maternelle.ça fait donc un bout de temps...
Toute la soirée on a rigolé,dansé,chanté c'était vraiment génial! Et tout ça, toutes ces sensations avec seulement 2 verres ce n'est pas beau la vie ? Haha
Je suis chez moi il doit être au moins 4h du matin, je suis épuisé ! Cette soirée était géniale, vraiment !
Ellipse de la nuit
Ce matin le réveille est assez difficile ! Il est 12h j'ai qu'une seule envie c'est de me rendormir mais je n'ai pas envie de gâcher mon samedi alors je me lève et je vais directement dans ma salle de sports et je m'entraîne pour me réveiller.
Après 2h de sport je suis au bout.je vais prendre une douche vite fait. Et je m'habilleAujourd'hui je décide d'aller faire les magasins.
Je prends mes affaires et je pars à pied en ville.
Je suis en ville et je m'apprête à rentrer dans un magasin quand je vois Jason au loin, il me fait un signe de la main.
Jason- salut ashounette qu'est-ce que tu fais là ?
Ash- bas je fais un peu de shopping comme tu le vois...
J'avais déjà des dizaines de sacs dans mes mains.
Jason- et bas dit donc tu vas être encore plus mignonne que d'habitude !
Ash- haha merci Jason c'est gentil !
Jason- Au fait ce soir j'invite tout le monde chez moi tu viens?
Ash- il y aura les amis aussi ou que les tiens?
Jason- non il y aura tous tes amis ausi, je commence à bien les apprécier finalement !
Ash- oh c'est trop cool ça et bien sûr que je serais là !
Jason- super alors viens vers 18h ! A tout à l'heure !
Ash- d'accord ! A tout à l'heure !
Je fais encore quelques magasins et je rentre chez moi.
Il est 17h30 et je viens à l'instant de me rendre compte que je ne sais pas où habite Jason...je vais envoyer un sms à Chelsea elle doit savoir elle !
À Chelsea
Coucou ma belle tu vas bien ? Je voulais te demander si tu savais où habite Jason !
Au bout de quelques minutes elle me répond.
De Chelsea
Coucou ma chérie je vais bien merci et toi? Jason habite dans le même quartier que nous , 6 maisons après la tienne !
Bon c'est à côté j'ai de la chance je file donc me prépare parce que je n'ai pas trop envie d'arriver en retard alors que j'habite à côté.
Vu que ce n'est pas une grande soirée je reste habillé comme je suis.
Il est 17h55 je sors de chez moi sans oublier de prévenir mon père et mon frère et je me dirige vers la maison de Jason.
Elle est aussi grande que la mienne, en tout cas de dehors on dirait !
Je m'avance et je toque à la porte d'entrée.Heyyyyyy comment allez vous ?
Que va-t il se passer chez Jason ?
Des idées ? Dites moi en commentaires 😁
AllerKiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Teen FictionElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...