« chapitre 22 »

193 12 1
                                    

Mon père est assis à côté de moi et visiblement il connaît déjà Laura.
Laura- Andrew! C'est toi le père de cette merveille ???
Andrew- Laura! Et oui Ashley est ma fille, mon bébé d'amour ! Elle est magnifique n'est-ce pas ?!
Laura- c'est une merveille ! Il me la faut dans mon équipe, elle est si belle !
Andrew- je ne suis pas contre, si c'est ce que veux ma fille, je donne mon accord !
Je suis si heureuse ! Mon père est d'accord !
Je regarde Ethan et il me chuchote quelque chose à l'oreille.
Ethan- ma copine va devenir mannequin, quel honneur ! Je t'avais dit que tu étais sublime mon amour.
Ash- ne t'inquiète pas on fera des shoots ensemble bébé !
Ethan- j'espère bien !
On rigole doucement et je me reconcentre sur la conversation de mon père et de Laura. Après 30 minutes de discussion mon père et Ethan partent, me laissant seule avec Laura et ses employés.
Laura- alors, maintenant parlons un peu argent. Pour chaque shoot tu vas être payé entre 2000 et 4000 euros pour les plus importants, les campagnes de pubs durent généralement très longtemps donc tu dois être dispo à n'importe quel moment !
Ash- wouah c'est énorme ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir faire ça!
Laura- la tu vois j'ai au moins 10 dossiers en attente donc je vais t'en remettre un immédiatement !
Ash- oh c'est génial! Comment vas-tu choisir le mien parmis les 10 ?
Laura- c'est simple il y en a forcément un qui te correspond mieux, regarde celui là me paraît génial: campagne de pub pour une marque de maillots de bain et de sous-vêtements,il y a un magazine à faire et 1 pub à la télé et des photos pour leurs réseaux sociaux tous ça pour 2500€ ça te plaît?
Ash- bien sûr je prends ce dossier ! Comment ça va se passer ?
Laura- demain on est lundi à quelle heure tu finis les cours ?
Ash- je finis à 15h
Laura- ok alors à 15h tu viens ici au studio jusqu'à 20h et tu va faire toutes les photos pour les réseaux ! Mercredi après-midi tu iras à la plage pour tourner la pub et samedi matin tu feras encore des photos pour le magazine !
Ash- ok ça marche ! A demain alors !
Laura- a demain Ashley !
Je rentre chez moi à pied, ce n'est pas très loin. Je suis tellement heureuse, je suis mannequin les gars !
Ma mère serait tellement fière de moi, j'en suis sûr, elle me manque terriblement, je n'en parle pas souvent pour rester forte mais au fond de moi tout est détruit, mort. Je reste forte pour ma famille et maintenant mes amis mais c'est très dur, le soir souvent je pleure en silence, c'est pour ça que j'ai tout de suite accepter le travail de mannequin. Vous allez me dire c'est quoi le rapport entre les deux, et bien c'est simple ma mère était elle aussi mannequin chez élite mais pas dans cette ville.

Je suis chez moi, il doit être 18h30 ou quelque chose comme ça, je monte préparer mes affaires de cours pour demain et aussi mes affaires pour le shoot on ne sait jamais, il vaut mieux prévoir au cas ou.

Il est 15h je viens de finir les cours, une journée banale sauf que je n'ai pas adressé la parole à Chris, c'était donc tendu entre nous mais tout va bien avec les autres. Je me dépêche d'aller au studio, Chelsea a voulu m'accompagner alors je lui ai dit de venir.

Je suis à mon shoot et on a déjà fait pas mal de photos.

C'est une sensation un peu étrange de poser comme ça devant des tas d'appareils photos mais çe n'est pas horrible, à vrai dire j'aime bien poser !Après avoir fini mon shooting je suis rentré chez moi prendre une douche manger et je pars directemen...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est une sensation un peu étrange de poser comme ça devant des tas d'appareils photos mais çe n'est pas horrible, à vrai dire j'aime bien poser !
Après avoir fini mon shooting je suis rentré chez moi prendre une douche manger et je pars directement me coucher, je suis épuisée après cette longue journée riche en émotions.
Je ferme les yeux doucement et je m'endors paisiblement, dans mon lit en repensant à ce shoot.

Je me réveille, je sors de mon lit, je mets mes chaussons et je m'apprête à descendre manger quelque chose quand mon téléphone çe met à sonner.

Heyyyyyy vous allez bien ?
Il vous a plu ce chapitre ?
Aller

Kiss💋

 Bad boy? Ou pas! (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant