Quoi ? Moi ? Comment est-ce possible ?
Ash- hein? Moi ?
Andrew- oui ma chérie, c'est toi... il y a des photos de toi sa partout dans les magazines... des filles sont même fan de toi...
Ash- wouah ! C'est vrai ? Il y a des photos de mes shootings même en Europe ?
Andrew-oui ma chérie ! A chaques fois que je sors du château je vois une photo de toi...les gens là-bas à Monaco veulent te rencontrer...
Ash- ils veulent me voir ?
Andrew- oui tu es la fierté de Monaco...ils veulent te voir à Monaco !
Ash- incroyable ! Je veux les rencontrer !
Je veux visiter Monaco et je veux que le peuple reprenne confiance en toi...en nous.
Andrew- tu veux vraiment faire ça ?
Ash- oui et je veux y aller seule avec toi...pendant 1 semaine et j'y retournerais avec Ethan plus tard !
Andrew- je suis heureux que tu prennes ton rôle à cœur ma chérie ! C'est un honneur pour moi de te dévoiler officiellement dans mon royaume !Je suis super contente...j'ai toujours rêvé d'être une princesse...et aujourd'hui je le suis réellement !
Andrew- j'y retourne demain, tu viens avec moi ?
Ash- je prépare ma valise et je viens avec toi papa !Je suis heureuse comme pas possible, je monte directement dans ma chambre et je prépare ma grande valise avec plein de tenues très chics et super canon ! Mes amis et Ethan vont me manquer mais c'est juste pour 1 semaine après tout.
Aujourd'hui on est mercredi mais moi j'ai déjà fini les cours et j'ai eu mon bac ! En plus j'ai eu la mention très bien !
Ma sœur elle est encore à l'école jusqu'à vendredi soir du coup je décide d'aller la chercher à l'école, en voiture... et oui c'est moi qui conduis j'ai passé mon permis !Je suis devant le portail de l'école, j'attends ma sœur quand une bande de jeunes filles s'approchent de moi et me demande des photos et des autographes. Je me suis habitué à être toujours interpellé mais ça ne me dérange pas trop, j'aime bien le contact avec les gens.
Ma sœur arrive et elle se jette dans mes bras.
On est rentrée à la maison pour manger mais ma sœur et moi on veut manger un bon Macdo donc je pose son petit sac d'école et je prends ma carte bancaire et on file au macdo entre filles, un petite après-midi sympa avant mon départ.
Arrivée au macdo on s'installe et on commande à manger.
Après s'être bien gavé je demande à ma sœur ce qu'elle veut faire, elle me répond comme à son habitude qu'elle veut aller au magasin de jouets.
Arrivée au magasin de jouets ma sœur se dirige immédiatement au rayon poupées.
Après 30 min dans le magasin ma sœur a fait son choix, cette fois ce sera une jolie poupée rousse avec de belles taches de rousseur.
Après être passé en caisse on ressort et je demande à ma sœur si ça ne la dérange pas que je passe m'acheter une robe pour Monaco, oui j'ai expliqué à ma sœur que notre papa était roi et que du coup nous étions des princesses, elle a sauté de joie.
Je suis dans le magasin et j'ai trouvé une magnifique robe.Cette robe sera parfaite pour ma première apparition publique et les premiers autographes car oui je ne vais pas rester en haut du balcon comme tous les autres je veux être accessible et je veux être comme les autres donc oui je me baladerais habillée presque normalement dans les rues de Monaco et oui le peuple pourra m'adresser la parole dans la rue.
Après avoir fini notre petit shopping on rentre toutes les deux avec un sac en main, le mien est énorme vu qu'il y a ma jolie robe dedans. Je me suis aussi acheté une jolie paire d'escarpins.Je vais être une vraie princesse avec cette belle robe et cette belle paire de talons.
On est dans la voiture direction la maison, il n'est pas très tard, il est 18 h ma sœur aura le temps de faire ses devoirs et de prendre une douche avant le repas.
Ma dernière après-midi midi avant mon départ à été plus que réussie !Heyyyyyy comment allez-vous ?
Alors cette tournure de l'histoire vous plait elle ? J'ai vraiment innovée je n'ai jamais lu d'histoire comme celle-ci pas vous ?
AllerKiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Teen FictionElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...