Andrew- venez je vais vous montrer vos chambres !
Mon père nous montre nos chambres, qui sont au dernier étage. Celle de Justin est grande, il y a des tableaux aux murs, un gris clair recouvre les murs, c'est vraiment beau.Il montre ensuite la chambre d'Amy, elle est un petit peu plus petite mais pas t'en que sa finalement , elle est toute rose, une vraie chambre de princesse avec un lit en forme de château.
Puis il me montra ma chambre...j'ouvris la porte et la je fus émerveillée de voir une si grande chambre, elle est magnifique !
C'est exactement le style que j'apprécie de plus j'ai même un grand dressing ! Je remercie mon père et continue le tour de la maison, nos trois chambres sont à l'étage mais il y a aussi deux salles de bains et une salle de sports pour mon plus grand bonheur. J'adore le sport il m'est vital. Une fois cet étage fini je redescends au deuxième et là on y trouve aussi trois chambres dont celle de mon père, une salle de bain et une salle de cinéma, génial !
Et enfin je descends et je me retrouve dans un immense salon avec une grande cuisine il y a des baies vitrées partout, on peut voir la mer, je sortis et tomba directement sur un immense jardin avec une piscine et une grande terrasse...je décide directement d'aller me baigner vu que nous sommes en août il fait encore très chaud d'ailleurs dans une semaine je reprends les cours...dans mon nouveau lycée, c'est donc pour moi un nouveau départ je recommence tout à zéro. Je file dans ma chambre enfilée un maillot de bain.Je suis dans la piscine quand mon frère arrive.
Justin- papa nous a inscrits dans le meilleur lycée de LA ! (Multimédia)
Ashley- ah c'est génial ça j'espère ne pas être trop seule...
Justin- Mais dit pas n'importe quoi tu es drôle gentille belle tout le monde va vouloir être amie avec toi en plus apparement on va être dans les élèves les plus riches du lycée alors ils vont te remarquer ne t'inquiète pas pour ça !
Ashley- tu as sûrement raison mais j'appréhende quand même un peu.
Justin- bon assez parler !
Et c'est à ce moment que Justin saute dans la piscine et m'éclabousse le visage, je suis trempée !
Ashley- TU VAS ME LE PAYER JUSTIN!
Justin- on va voir ça
D'un coup je lui saute dessus et arrive à la faire couler.
Ashley- qu'est-ce que tu disais ?
Justin- pfff gamine va croit pas que tu es plus forte que moi je me suis laissé faire!
Ashley- c'est ça ouais !
Nous continuons à nous chamailler comme des enfants toute l'après-midi.
A 19h on sort de la piscine et je pars directement prendre une douche dans la salle de bain. 20 minutes plus tard je sors met la serviette autour de mon corps et je vais chercher mes sous-vêtements et mon pyjama, une fois enfilé je vais sur mon lit pour regarder mes messages.Il y en a 4, un de ma meilleure amieTess
De Tess
Coucou ma belle tu as fait bon voyage ?
A Tess
Coucou ma chérie oui tout va bien pour moi et toi ?!
Et les autres messages sont tous de mike, mon meilleur ami je lui réponds et repose mon téléphone sur la table de chevet.Puis je descends à la cuisine puisqu'il est déjà 20h30.Voilà le chapitre 2 dites moi vos avis svvppp et j'espère que sa vous plait
Kiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Fiksi RemajaElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...