Ça fait maintenant 1 mois que je suis arrivé ici, à LA.
Tout se passe super bien, je suis toujours en couple avec Ethan.Jason et moi on s'est encore plus rapproché on est meilleur ami en fait !
Chelsea est elle, ma meilleure amie et j'adore toute la bande même les amis à Jason sauf cassidy ça ne passe toujours pas entre nous je pense que ça n'a passera jamais...
Mon père travaille beaucoup, je ne le vois pas souvent mais depuis que je lui ai dit que j'avais un meilleur ami et que j'avais l'impression que c'était mon jumeau il est bizarre... je vais essayer de creuser pour voir ce que cache mon père ! Il est aussi au courant que je suis avec Ethan, il l'apprécie beaucoup.
Mon frère va bien et ma petite sœur c'est fait plein de copine toutes plus mignonnes les unes que les autres.
Pour résumer je vis un rêve éveillé depuis que je suis à LA.
Ce matin je me lève et j'ai une grande envie d'aller courir alors je m'habille chaudement et oui on est déjà en octobre et même si on est à LA il ne fait pas si chaud que ça cette année!
Je pars courir, ça me défoule de courir...je devrais peut-être essayer la boxe aussi ça pourrait m'aider à me canaliser, vous ne m'avez encore jamais vu énervé mais il ne vaut mieux pas !
Bref, après 1h de course intensive je vais prendre une douche et m'habiller.Aujourd'hui je passe l'après-midi chez Jason, il y aura également Chelsea et Ethan en fait à nous 4 on forme un petit groupe de choc ce sont mes meilleurs amis en quelque sorte, d'ailleurs je pense que Jason et Chelsea c'est pour bientôt si vous voyez ce que je veux dire !
Je sors directement sans oublier mon sac et je me rends chez Jason.
Je toque, c'est la maman de Jason qui m'ouvre, elle me connaît bien maintenant étant donné que je viens souvent.
Maman de jason- bonjour Ashley comment vas-tu ma chérie ? Qu'est-ce que tu es belle habillée comme ça, une vraie poupée ! Entre Jason est en haut!
Ash- bonjour Linda je vais très bien et toi? Merci c'est gentil ! Je vais monter alors !
Linda- je vais bien ne t'inquiète pas ! Je ne t'embête pas plus longtemps !
Ash- a tout à l'heure !
Vous vous demandez sûrement pourquoi Jason est chez sa maman... pour tout vous dire ses parents se sont remis ensemble ! C'est génial non ?
Ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient plus heureux l'un sans l'autre...
Je monde les escaliers pour aller dans la chambre de Jason.
Ash- coucou frérot !
Jason- coucou princesse comment tu vas ?
Je vais lui faire un câlin et je m'assoie à côté de lui.
Ash- je vais bien merci, mais en ce moment mon père est bizarre et je me demande bien pourquoi.
Jason- il a peut-être beaucoup de travaille donc beaucoup de stresse...
Ash- peut-être, je ne sais pas !
Chelsea et Ethan arrivent en même temps dans la chambre.
Je me lève et je me jette dans les bras de mon chéri et je l'embrasse tendrement. Je sens son sourire à travers mes lèvres.
Après cet échange avec Ethan je dis bonjour à Chelsea.
Jason- bon les amoureux la ce n'est pas qu'on s'ennuie mais un peu !
Ash- on n'a qu'à regarder un film ça vous dit ?
Ethan- ouais c'est une bonne idée ça !
Jason prend son ordinateur et il met un film.
Oh nonnnnnnn il a mis un film d'horreur !!!
Avec Chelsea on se regarde, elle a aussi peur que moi ça se voit.
Moi si j'ai peur je peux me réfugier dans les bras d'ethan mais Chelsea... elle sera obligée d'aller vers Jason !
C'est donc pour ça je suppose qu'il a mis un film d'horreur pour que Chelsea se colle à lui...
Le film commence, d'un seul coup un cri résonne à travers l'ordinateur je sursaute et je me mets dans les bras d'éthan qui est à ma droite.
Je regarde Chelsea, elle serre un coussin très fort, elle a mis sa tête dedans pour ne pas voir.
Je lui caresse l'avant-bras et elle tourne la tête vers moi, je lui souris.
Le film continue et là c'est trop il y a du sang partout et des gens crient très fort, c'est horrible alors je tourne la tête et me rapproche encore plus de mon chéri qui lui, souris.
Je tourne la tête et je vois chelsea dans les bras de Jason... et là d'un coup ils s'embrassent !
Ash- ouiiiiiiiiii!
Tout le monde sursaute... je vous avais dit que c'était pour bientôt !Heyyyyyy vous aller bien?
Continuez de voter et de me donner vos avis merci d'avance
AllerKiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Ficção AdolescenteElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...